Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Gnome refuse un fond d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnome refuse un fond d'ecran

n°800006
x@vier234
Posté le 08-04-2006 à 15:33:15  profilanswer
 

Bonjour
J'ai installé recemment sur mandriva 2006 l'interface xlg pour avoir les effets 3D et tout, et je me suis vu obligé de passer de KDE à Gnome pour cela.
 
Mais voilà, celui-ci refuse catégoriquement d'appliquer mon arrière plan préféré. Avec d'autres images c'est bon, mais celle que je veux il en veut pas.
 
Je fais un clic droit puis "changer l'arriere plan du bureau" puis "ajouter un papier peint" je le sélectionne et ensuite il me remet la liste des wallpapers, mais le mien n'a pas été ajouté.
 
L'arrière plan est une image 1024x768, je l'ai en BMP, PNG et JPG, mais aucun format ne passe. J'ai essayé un autre arriere plan 1024x768 JPG et celui là il passe ! Y'a-t-il une explication logique ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 15:33:15  profilanswer
 

n°800057
Joseph Des​ire
Posté le 08-04-2006 à 19:01:38  profilanswer
 

Peut etre essayer de l'enregistrer sous un autre nom.   :??:

n°800215
x@vier234
Posté le 09-04-2006 à 14:37:45  profilanswer
 

Arf, ça marche, merci !
Je cherchais tout du coté technique et en fait c'était tout con, je pense que c'est parce qu'il y avait des espaces dans le nom de l'image !
Pourtant sous KDE elle fonctionnait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Gnome refuse un fond d'ecran

 

Sujets relatifs
upez vos xstartup de vnc pour debian ou autres sous gnome SVPGnome 2.10...MDK 2006, configuration avancé...
Résolution d'écran et fréquence de rafraichissementdire à VNC que je souhaite qu'il se connecte avec gnome
fedora 5 (avec gnome) ou mandriva 2006 (avec kde)[debian] resolution ou configuration d'ecran
Ctrl+Alt+F1 ne marche pas dans Gnome ?resolu[fluxbox] je n'arrive plus a installer mon fond d'ecran
Problème resolution écran sous KDE 
Plus de sujets relatifs à : Gnome refuse un fond d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR