Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  dire à VNC que je souhaite qu'il se connecte avec gnome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dire à VNC que je souhaite qu'il se connecte avec gnome

n°798735
krisofe
Posté le 03-04-2006 à 21:24:41  profilanswer
 

Je me permets de refaire un post à propose de debian VNC car c'est pas tout à fait le même pb que je rencontre...
Pis personne me répond :(  
 
J'accède à debian demudi depuis windows mais avec un desktop en x-window-manager , mais j'aimerai "en gnome".
 
De plus, de la même façon que beaucoup de distribes où VNC est déjà installé, j'aimerai prendre la main sur un user connecté, en gros voir la souris bouger ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:24:41  profilanswer
 

n°799120
krisofe
Posté le 05-04-2006 à 09:34:12  profilanswer
 

Ok, je m'étais permis de mettre ce sujet rapide et parlant pour qu'on me up sans avoir peur de tout lire, -donc je n'attends plus de réponse sur celui-ci- excuse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  dire à VNC que je souhaite qu'il se connecte avec gnome

 

Sujets relatifs
fedora 5 (avec gnome) ou mandriva 2006 (avec kde)Ctrl+Alt+F1 ne marche pas dans Gnome ?
Gnome...Configuration avancé, blocage...VNC sous debian
pb clavier à cause installe VNC -RESOLU-Utilisez l'option -rootwin de Mplayer avec Gnome.
[PROB]Mandriva et démarrage (GNOME ou KDE)bloquer gnome panel
gnome 2 sous solaris 10The killer tool for Gnome
Plus de sujets relatifs à : dire à VNC que je souhaite qu'il se connecte avec gnome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR