Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  gnomad2 bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gnomad2 bloqué

n°872765
stixlaw
Posté le 21-12-2006 à 13:59:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord :
Debian Testing + gnomad 2.8.8 + libnjb5 + creative zen firmware1
 
Le problème vient de gnomad qui trouve mon jukebox qui rentre les données de la bibliothèque mais qui reste bloqué sur l'étape suivante :
la fenêtre s'appelle "Retrieving metadata from Jukebox" et elle affiche récupération des listes de chansons...
 
Le pc est un vieux truc sur lequel je fias différentz essais avant de passer sur les autres machines : un Zenith à 333Mhz.
 
Des idées ?
 
PL
www.percunivers.com

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 13:59:52  profilanswer
 

n°872767
boobaka
Posté le 21-12-2006 à 14:02:08  profilanswer
 

Non, j'ai TOUJOURS eu ce soucis avec mon Zen 20Go, jamais reussis a le faire fonctionner..Si jamais tu resouds...un petit feedback serait bienvenue :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  gnomad2 bloqué

 

Sujets relatifs
boot bloqué sur grub_Squid + SquidGuard = rien de bloqué.
GParted bloque à cause de mon matos ou pas ?[SAMBA] repertoire bloqué, attribut zarbe , sur sarge
Linux driver nvidia: résolution bloqué en 1024*768Sorbs bloque mon serveur de mail à cause de mon reverse DNS
[Réglé] Linux bloque au chargement de KDEbloqué tout modif
Maintenant, le firewall me bloque (normal lol)apres instal de SP2 windows bloque
Plus de sujets relatifs à : gnomad2 bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR