Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

[Freevo] risque de "marquer" écran TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°501799
summerson8​3
Posté le 11-06-2004 à 14:09:09  profilanswer

bonjour à tous,

Je suis en train de monter une mp3 box avec Freevo (Linux).
Je ne suis pas arrivé jusque là, mais apparemment les écrans affichés lors de la lecture audio sont statiques.

D'où ma question : lorsque je connecterai la box sur mon écran TV, est-ce qu'il n'y a pas un risque de "marquer" l'écran à cause de la persistance des images dessus.

Car lors de la lecture, ce sont toujours les mêmes éléments qui sont affichés à l'écran, hormis le titre et éventuellement l'image de la pochette cd.

Sinon, s'il y a effectivement un risque pour l'écran, est-ce que myHTPC (windows) fait la même chose que Freevo (lancement du lecteur en arrière plan), ou bien est-ce qu'il lance vraiment un lecteur audio (genre winamp ou wmp) en avant plan. Ceci permettrait de lancer wmp en plein écran avec les "ballets de lignes" (style économiseur d'écran) lors de la lecture, et ainsi ne pas avoir d'image fixe sur la TV.

j'attends vos avis.

Message édité par summerson83 le 11-06-2004 à 15:54:39
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 14:09:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
Changer la langue à l'écran de connexionchanger la résolution de l'écran à la volée sous kde (debian)
laptop - pas de "suspend" quand je rabats l'écranHELP : Présentation PowerPoint en plein écran sans Menu URGENT
Probleme aléatoire d'affichage ecran noir[Mandrake 10] Faire une copie d'écran
Configurer écranProbleme de resolution de l'ecran!
[XawDecode] Arret de l'ecranchanger l'id d'une partition, ça risque rien ?
Plus de sujets relatifs à : [Freevo] risque de "marquer" écran TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)