Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  2 écrans différents sur les Sortie video et sortie vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 écrans différents sur les Sortie video et sortie vga

n°404625
Rasthor
Posté le 08-02-2004 à 18:12:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de me faire un petit pc pour le home-cinema.
 
J'aimerais savoir si on peut faire sortir une image sur la sortie s-video (films, photos, etc...) et avoir une autre image (le desktop) sur la sortie VGA.
 
Est-ce que c'est dépend du logiciel utilisé (mplayer, xine, etc...) ou bien on peut définir ça dans Xfree ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 18:12:27  profilanswer
 

n°404659
Klaimant
?
Posté le 08-02-2004 à 18:35:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°409453
Rasthor
Posté le 14-02-2004 à 13:38:40  profilanswer
 

ben up...

n°409501
VorteX
Posté le 14-02-2004 à 14:57:11  profilanswer
 

je fais ca avec l'option xinerama des drivers nvidia.
il faut une GF>=4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  2 écrans différents sur les Sortie video et sortie vga

 

Sujets relatifs
[apache] differents droits suivants les Virtual Hosts[mandrake] Comment activer la sortie numérique d'une carte son ?
Pb video + Reseau resolu definitivement un grand MERCI A TOUSProbléme de Video sous Windows XP....
qq'un arrive à lire cette video (quicktime 6) (new trailer)updatedpb de lecture video avec mplayer et pas avec xine [RESOLU]
mandrake 9.2 et affichage sortie tv[Montage Vidéo] Kino avec des AVI... (pas de logiciel sérieux linux ?)
Pb avec la sortie SPDIF sur P4P800[ Video ] mms:// protocole de stream --> récuperer le fichier.
Plus de sujets relatifs à : 2 écrans différents sur les Sortie video et sortie vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR