|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DivX Box sous Nux |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 14:18:13 |
dofor :F | regarde dans le topic de liens en haut
--------------- カエル |
GUG | je te conseillerais de passer qd meme en woody |
apolon34 Vive Linux!! | pour le controle, une telecommande infrarouge ferait l'affaire |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 17:13:42 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mplayer -vo vesa ca marche nickel mais par contre il ne prend pas ma TV
|
GUG | avais tu lecran ET la tv brancher en meme temps ? si oui debranche l ecran et redemarre |
mean | Si tu prends les drivers nvidia il y a option dans le XF86Config pour activer le TV out
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
psebcopathe | sur mon actuelle config de divx box, j'ai une gforce 2 mx et perso , je trouve mieux que l'ati , mias bon ...
|
psebcopathe |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 17-12-2002 à 21:45:58 |
mean | Pour l'ati tu prends les drivers tout en bas ici
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je les met ou les drivers ?
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Peux tu me coller ton fichier de conf XF86Config-4 stp ? Message édité par lebibi le 17-12-2002 à 21:56:42 |
mean | Faut les mettre dans /usr/X11R6/lib/modules/xxxx
|
psebcopathe | pour nvtv : |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Il faut avouer que Movix est encore en developpement, et a des soucis avec certaines configurations materielles, mais quand tu as une config qu'il reconnait bien, ca marche nickel (les plus gros soucis ont été pour moi au niveau du son, sinon, l'image ca marchait ) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je vais etre chiant je sais mais j'ai pas trop le temps de me pencher a fond sur ce probleme.
|
psebcopathe | nom]e_esprit a écrit[/nom]
|
e_esprit | Bah c'est bizarre, pisque je developpe(ait) sous Woody...
psebcopathe | ha oui je veux bien , car j'ai fait un apt-get install libpng* donc ca devrai avoir tout récupéré . Je vais vérifier quand même mais ca m'étonne.
|
mean | Section "Device"
|
e_esprit |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon j'ai X avec la Radeon (je ne pense pas avoir le DRI) enfin pour l'instant ca ne m'interesse pas trop.
|
e_esprit |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon je ne comprend pas :'( ca ne marche pas
Message édité par lebibi le 19-12-2002 à 17:00:31 |
mean | Si tu n'as rien au moment du boot (bios etc...) c'est mauvais signe... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | faut il activer ou désactiver certaines choses dans le bios ?
|
mean | Si tu veux utiliser gatos -> Pas de DRI (ou celui de gatos)
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah je viens d'installer le DRI de ce site : http://dri.sourceforge.net/
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je suis vert car j'ai bien le son qui marche sur la TV (en sortant par ma carte son vers la TV)
Message édité par lebibi le 19-12-2002 à 18:48:54 |
psebcopathe | comme je l'ai dit avant si lors du boot tu vois rien sur ta tv , c'est mort , t'aura beau installer tout ce que tu veux ca marcheras jamais...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
iBook G3 300 sous linux ou BSD et DivX | Un "Girder-like" sous Nux? |
linux et divx | Son mais pas d image avec Xine et les divx[resolu] MAIS CA RAME! help! |
lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... | divx sous linux |
ça existe les distributions MP3-BOX ? | Comment lire un fichier MOV sous Nux ? |
Comment recompresser un divx tenant sur 2cd en 1cd avec virtualdub ? | Distribution pour Box routeur/DNS |
Plus de sujets relatifs à : DivX Box sous Nux |