|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] export display = ** CRITICAL **: Unable to open display |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 23:56:24 |
k666 dites non à petitmou | snif suis mauvais fo dire, g quand meme raté ma vie
Message édité par k666 le 03-12-2003 à 00:06:37 |
k666 dites non à petitmou | bin ça marche po
|
k666 dites non à petitmou | j'ai aussi un ptit truc qui m'interpelle, le port X11 semble ne pas être ouvert dans la mchine qui va recevoir ! (c'est à dire dans la machine_X, ici shuttle)
Message édité par k666 le 03-12-2003 à 00:19:58 |
BMOTheKiller | il dit quoi ton sshd_config ? |
k666 dites non à petitmou | bin
|
BMOTheKiller | c'est tout ce qu'il y a dedans ?
|
k666 dites non à petitmou | bin ya tout le fichier qui est commenté en fait,
|
k666 dites non à petitmou |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 00:31:32 |
BMOTheKiller |
|
k666 dites non à petitmou | héhéhé nan jdéconne ça marche
|
void_ppc | Pour faire de l'export display (méthode pure, sans SSH ):
Message édité par void_ppc le 03-12-2003 à 01:18:14 |
void_ppc |
|
BMOTheKiller | mouai bon, j'ai l'impression que c'est un problème de Xauthority, ça fait pareil chez moi sur une machine où X n'est pas installé
|
void_ppc |
|
k666 dites non à petitmou | pour info les deux machines ont X installé
|
BMOTheKiller | merci ça peut servir, j'ai pas fais la recherche je suis sur autre chose là... m'enfin faut quand même installer X quoi |
void_ppc |
|
k666 dites non à petitmou | void > je le lance à la mano via startx
|
void_ppc | eh bien avec le find ci-dessus tu devrais tout trouver, sur ma deb sid c'est dans /etc/X11/xinit/xserverrc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] help : modem Bewan ADSL USB | MANDRAKE 9.2 - PC tout USB - bloc sur la recherche de modules - HELP |
[probleme crontab] help ! root.adm ? | [speedtouch usb && 2.6 && gentoo] help pliz ! |
[HELP] Mandrake 9.2 - ma carte reseau veux pas prendre d'IP | Bizarrerie d'exporte display |
[HELP] Installer une Debian 3 sur un Proliant 400 | Mozilla Mail : 2 alias sur la même adresse [HELP] |
Export log sur un autre serveur | [Open Office] Table de caractères? (pour faire des lettres espagnoles) |
Plus de sujets relatifs à : [help] export display = ** CRITICAL **: Unable to open display |