Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Configuration Geexbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Geexbox

n°1400056
bmfr
Posté le 25-01-2017 à 10:54:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je fais actuellement une recherche pour mettre en place des présentations vidéos.
 
J'ai plusieurs pc qui devront diffuser une vidéo, et j'ai pense a geexbox, en usb live. cela me permet de mettre la clef, démarrer le pc sans rien installer.
 
Mais j'ai deux contraintes :
 
Qui peut me dire comment faire en sorte que la vidéo démarre automatiquement.
 
et
 
Comment bloquer le clavier (la aussi un script automatique) pour que personne ne touche le clavier.
 
Sachant que lorsque je veux éteindre le Pc, je l’arrête simplement par le bouton off.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 10:54:49  profilanswer
 

n°1400127
bmfr
Posté le 27-01-2017 à 08:58:02  profilanswer
 

Personne ? :(

n°1400132
jean pierr​e
Posté le 27-01-2017 à 12:45:57  profilanswer
 

Il y a bien ce topic unique qui aurait put aider.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 3958_1.htm
 
Malheureusement, il est sans vie tout comme la majorité des topic geebox qui sont apparu avant ou aprés


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Configuration Geexbox

 

Sujets relatifs
Aucune configuration possible sous UbuntuOpenVPN & routeur: Configuration iptables/routing ?
Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ?IPCop/IPFire : Quel matos, quelle configuration ?
Quelle configuration pour Fedora 23 sur VirtualBox ?Configuration reseau de centos
Souris Logitech sous Fedora 22 configuration de la moletteCloner configuration debian (ec2)
Configuration proxy squid3 authentification AD[resolu] configuration reperoire utilisateur apache2
Plus de sujets relatifs à : Configuration Geexbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR