Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  CMS destiné pour les gestion(gestion de commandes,...) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CMS destiné pour les gestion(gestion de commandes,...) ?

n°841531
younes371
Posté le 07-09-2006 à 23:31:35  profilanswer
 

Salut a tous,
Je suis en train de réaliser une application Web(pour la gestion de commande,livraisons et personnel pour une société) en php et MySQL, et j'aimerai bien savoir s'il y 'a un CMS qui peut gérer ces gestions listées si dessus.
Merci d'avance.


---------------
polytech'Grenoble
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 23:31:35  profilanswer
 

n°841677
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-09-2006 à 14:26:06  profilanswer
 

un CMS je sais pas, mais ça ressemble un peu à un CRM ton truc.
 
exemple :
SugarCRM
http://www.crm-france.com/
 
Vtiger :
http://vtigerfacile.com/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  CMS destiné pour les gestion(gestion de commandes,...) ?

 

Sujets relatifs
gestion des discussions avec kmailGestion Multisite Internet sous Linux (Apache - Bind9)
Recherche de CMSWebmin: problème avec la gestion du rép. site-availables d'Apache 2.
gestion des services sous debian[Bash] ouvrir une session SSH et lancer des commandes
Subversion : problème gestion de plusieurs repositorySFTP / Gestion des Droits [Linux] [à déplacer dans OS Altern.]
[Linux] historique des commandes executées (avec date et heure)?Gestion des utilisateurs sous VSFTPD
Plus de sujets relatifs à : CMS destiné pour les gestion(gestion de commandes,...) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR