Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  choisir mplayer comme lecteur vidéo dans acrobat reader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir mplayer comme lecteur vidéo dans acrobat reader

n°1044172
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 22-05-2008 à 12:19:08  profilanswer
 

Bonjour,
par défaut le lecteur video de acroread est real player. J'aimerai utiliser mplayer pour que ca fonctionne avec ma configuration.
j'ai essayé cette procédure http://ubuntuforums.org/showthread.php mais ca ne fonctionne pas...
Est-ce que quelqu'un sait comment configurer ca ? Bizarre qu'on est pas directement un choix dans les options de acroread.
 
(acroread 8.x + mandrake, pour faire une présentation beamer)
 
MERCI
 
pium

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 12:19:08  profilanswer
 

n°1044194
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-05-2008 à 13:45:05  profilanswer
 

Le lien que tu as donné n'est pas bon.


---------------
Be the one with the flames.
n°1044199
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 22-05-2008 à 13:53:58  profilanswer
 

oups pardon
 
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=592859
 
j'essaye de bidouiller ces mime, mais rien à faire...

n°1044216
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 22-05-2008 à 14:36:24  profilanswer
 

c'est vraiment de la daube, je me suis résolu à installer real player pour linux, c'est vraiment bancal et de toutes facons les videos sous acroread ne fonctionnent tjrs pas.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  choisir mplayer comme lecteur vidéo dans acrobat reader

 

Sujets relatifs
[Résolu] DVD vidéo gravé sous linux non lisisble avec Windows ?pas de son sur vlc et mplayer mais ca marche sur totem
[Débutant] Quelle version d'Unix choisir ?xrandr ne détecte pas les sorties vidéo
Lecteur dvd qui accepte les live cd mais pas les cdbootInstaller Ubuntu sans lecteur de CD
Choisir vos mots de passesMplayer pvr-350 (debian)
Installation de Windows sans lecteur cd ni disquetteMulti ecrans 6 sorties video
Plus de sujets relatifs à : choisir mplayer comme lecteur vidéo dans acrobat reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR