|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ALSA / Debian : un ch'ti coup d'pogne... [Resolu] |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 19:36:07 |
THRAK - THR4K - | UP ! |
THRAK - THR4K - | J'ai effectué les manip' en root pour être sûr qu'il ne s'agissait pas d'un problème de droits d'accès ; c'est en root que j'ai ces problèmes (et par conséquent également en user).
Message édité par THRAK le 21-03-2004 à 17:11:42 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | te manque l'émulation OSS là --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
THRAK - THR4K - | Ouais, apparemment...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | charge les modules à la main :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
THRAK - THR4K - | OK, je les ai chargé manuellement, mais le problème demeure :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | libs et outils pas à jour !
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
THRAK - THR4K - | je viens de jeter un oeil sur la version du driver ALSA : 1.0.2 rc
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:37:21 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est peut -être mieux oui
THRAK - THR4K - | OK, je vais tenter de mettre à jour tout ça et indiquerait si ça a marché ou pas.
|
THRAK - THR4K - | Bon, j'ai suivi la procédure indiquée sur le site d'ALSA, à savoir
Message édité par THRAK le 21-03-2004 à 19:00:52 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux nous donner ton modprobe.conf
Message édité par Mjules le 21-03-2004 à 19:23:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
THRAK - THR4K - | Le fichier modprobe.conf est assez énorme, cependant j'ai vérifié si une section ALSA existe, c'est le cas. J'ai ajouté un fichier alsa dans le répertoire /etc/modprobe.d/ puis effectué un update-modules.
Message édité par THRAK le 21-03-2004 à 19:41:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 21-03-2004 à 19:57:10 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as lancé snddevices dans le dossier des sources du driver ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 21-03-2004 à 19:58:55 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
THRAK - THR4K - |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | perso, je le fait toujours, ça crée les devices qu'il faut dans /dev/snd
THRAK - THR4K - | Je vais re-compiler les modules d'ALSA et tenter avec cette option, ça coûte rien on verra bien.
|
THRAK - THR4K - | YEEEEEEEEESSSSSSSSSS ! |
THRAK - THR4K - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[-DEBIAN-] - xfree installé mais pb de session .... | petit coup de main pour nettoyage config postfix |
mysql : drop database - comment récuperer la base avec debian ? | [debian] kernel 2.6.4 et initrd |
[Debian] DHCP dans le vide avec noyau 2.6.x | [Debian] Quelques problèmes logiciels à régler |
[Debian] Erreur avec apt-get dist-upgrade | [mdk 9.2] impossible de demarré kde en user (résolu) |
carte réseau intégrée Broadcom 4401 + dhcp [ résolu] | l'installeur debian |
Plus de sujets relatifs à : ALSA / Debian : un ch'ti coup d'pogne... [Resolu] |