Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Son aléatoire avec Mandriva 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son aléatoire avec Mandriva 2008

n°1001311
AlkoLoik
Posté le 13-01-2008 à 15:09:40  profilanswer
 


Salut tout le monde,
 
J'utilise Mandriva 2008 et j'ai un problème avec le son. Celui-ci ne s'active au démarrage qu'une fois sur dix sans que je ne change quoi que ce soit aux paramètres!...  
Hier soir je pouvais écouter ma musique et ce matin plus rien...
Pourtant ça marchait bien au début, quand j'ai installé ma distrib'...  :pfff:  
 
Je précise que j'utilise XP en dual boot sans problème particulier et qu'avec la même config' sous Ubuntu tout fonctionnait bien... ah oui et mes enceintes sont bien allumées et le volume réglé à 100%...  ;)  
 
J'imagine qu'il y a quelque chose à faire avec ALSA mais je ne vois absolument pas quoi...  :sweat:  
 
Ma config :  
Carte son = sounblaster 1024 (1999)
Carte mère = Asus via kt600 (2004)  
 
Voilà, merci de votre aide!...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 15:09:40  profilanswer
 

n°1002356
canis
Posté le 16-01-2008 à 19:09:11  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème. La seule soluce que j'ai trouvé c'est de relancer manuellement le pilote Alsa dans le centre de contrôle et cela fonctionne de suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Son aléatoire avec Mandriva 2008

 

Sujets relatifs
PB de ping entre Mandriva Et Windows XPpartitionnement par défaut de Mandriva 2007, vos tailles ?
pb connexion wifi sous mandriva linux 2008Problème installation carte wifi sous Mandriva 2008
Mandriva One : manque les drivers nvidia ??Arrive pas à installer Mandriva One : plante (HAL Daemon)
probleme que 200mo ram reconnu sous mandriva 2008 
Plus de sujets relatifs à : Son aléatoire avec Mandriva 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR