| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Xpde ARGLLLLLLLLLL !!! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Loin de moi l'idée de cracher sur le dos de la communauté Linux, j'viens à peine d'y entrer et compte bien y rester
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 11:37:36 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Perso, j'ai configuré mon KDE 3.0 de manière à ce qu'il ait un beau look mais quand j'ai testé le look façon XP, j'ai pas résisté plus de 2 secondes et je suis revenu à mon look personnalisé.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
darthmamour |
|
Désolé, j'aime bien taper un max de choses via la console mais pour certaines choses, un p'tit clic et ça me suffit amplement.
darthmamour |
|
y clic à drouète, y clic à gauche --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 25-02-2003 à 12:18:45 |
vener |
|
angryboy | |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 10:24:23 ![]() ![]() |
daique |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Xpde ARGLLLLLLLLLL !!! |