Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  xemacs et sa couleur de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xemacs et sa couleur de fond

n°381260
Mokett
Posté le 29-12-2003 à 10:20:21  profilanswer
 

J'ai la couleur de fond de mon xemacs qui est passe de grise a blanche lors d'une upgrade. Comment faire pour repasser a gris. Le blanc c'est insuportable !
 
(je ne parle pas du 'background' de xemacs dont la couleur peut etre reglee avec -bg (en option) mais de la couleur du 'truc' ou on ecrit...)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 10:20:21  profilanswer
 

n°381291
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-12-2003 à 11:49:18  profilanswer
 

A mettre dans ton .emacs :  
 


;; une jolie couleur de fond
(set-background-color "Wheat" )


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°381355
Mokett
Posté le 29-12-2003 à 13:05:27  profilanswer
 

merci.  
Ca marche pas pour xemacs, mais ca marche pour emacs.
 
Bon je vais me servir de emacs. J'utilise d'habitude xemacs par habitude, mais j'ai l'impression que tout n'est pas standard avec emacs. De plus emacs est beaucoup plus documente que xemacs, et je ne trouve pas que cette documentation soit tj valable pour xemacs.
 
En fait je pensais au debut que xemacs etait simplement une interface X a emacs mais ce ne semble pas etre le cas.

n°381400
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-12-2003 à 13:54:10  profilanswer
 

mokett a écrit :


En fait je pensais au debut que xemacs etait simplement une interface X a emacs mais ce ne semble pas etre le cas.


 
Oula non, c'est plus compliqué dque ça :  
 
http://www.jwz.org/doc/lemacs.html


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  xemacs et sa couleur de fond

 

Sujets relatifs
[console] changer la couleur de la console (mode texte)récuperer la couleur de fond d'un terminal
Vosu etes plutot Xemacs ou Emacs-X11 ?Comment changer la couleur des fenetres dans GTK2 ?
mandarine: Les fortunes de Sam dans votre shell en couleur[emacs] thème de couleur
Couleur sous VI / VIMwarning et erreur en couleur dans la console a la compilation
Processus de fond bizarre ... 
Plus de sujets relatifs à : xemacs et sa couleur de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR