| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WICD ou NetworkManager ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Voila, tout est dans le titre, ou presque ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:50:46 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | wicd, parce que network-manager c'est gnome et que gnome cétoupouri et que Pat l'a banni de Slackware --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gug42 | Sur les desktops : Celui intégré à la distrib ou aucun !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
wedgeant Da penguin inside | wicd a une interface gtk2 qu'elle est très bien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vrai que le client GTK est pas mal. Mais tant qu'à faire, autant utiliser un client qui utilise le bibliothèque graphique de son DE.
deK watching for beerz on the wing | J'ai beaucoup utilisé les deux : j'ai commencé avec NM, puis suis passé à wicd suite à de petits soucis, et suis retourné sur NM pour y rester jusque là --------------- (old) Feed HA/V |
memaster ki a volé mon 62? | wicd demarre plus vite.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 13:53:52 ![]() ![]() |
High Plains Drifter |
Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 28-04-2011 à 14:00:21 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Ce sont des points techniques, non ? Message édité par O'Gure le 28-04-2011 à 14:29:54 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing | Tout à fait --------------- (old) Feed HA/V |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
paulez Faster, stronger, better. | Il y a une interface CLI pour NetworkManager (cnetworkmanager). |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wicd ne détecte plus mon wifi | [NetworkManager] [resolu] il veut pas de mon interface VPN. |
| [résolu] Connecter un ipod en adhoc avec wicd | Remplacer centre reseau sur Mandriva (Wicd ???) |
| NetworkManager, ça marche chez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : WICD ou NetworkManager ? | |