Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Virtualiser une machine physique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°852931
jack colt
Posté le 18-10-2006 à 12:28:19  profilanswer

Bonjour,
j'utilse ESX VMware 2.5 (installé sur Un Proliant DL360 smart array 6i), et je souhaiterai virtualiser des machines physiques qui ont différent OS (XP et 2000 notamment)
j'utilise Ultimate P2V, j'ai créé un BartPe Cd boot, je reconfigure la machine virtuelle (VM) une fois que l'image Ghost (8.0) est redescendue...
mais là ça se corse...
la VM démarre, boot (c'est déjà ça) mais se bloque au milieu de la barre bleue de démarrage Windows.....
alors j'ai lu...parce que les forums en c emoment m'occupent pas mal, en anglais en français......bref, j'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un pb de MBR à cause de la particularité du Proliant etc etc etc....on me conseille d'utiliser à la place de Ghost, Drive Image XML....très bien, re boot (BartPe) cd avec plug-in de Drive iMage.....
et là ce matin je dirai que c'est pire.....au démarrage de VM....pas de boot, pb lectrure disk.....

un peu d'aide, juste si vous avez réussie le virtualisation....un petit conseil sera le bienvenu.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 12:28:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Quelle machine virtuelle pour booter du réseau ?Linux sur une machine virtuelle
Ftp inaccessible sur une machine...Aide transfert de fichier mm machine system differents
[Choix] Distrib linux pour ma machine pour un usage mixtexfce 4.4 beta : peut pas arreter la machine
Debian : Sauvegardez sa config sur une autre machineiptable, et machine qui fait QUE firewall
Nom de machine sur linuxtester une connexion physique
Plus de sujets relatifs à : Virtualiser une machine physique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)