Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

utiliser emacs comme éditeur pour mutt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°204892
z0rglub
Posté le 24-12-2002 à 18:24:32  profilanswer

bonjour,

j'essaie d'utiliser emacs comme éditeur pour mutt. ça marche bien en mettant :

Code :
  1. (server-start) ; Starts server for (among others) emacsclient

dans mon .emacs.el

et en mettant :

Code :
  1. set editor="emacsclient"

dans mon .muttrc

Mais lorsque mutt lance un nouveau buffer dans mon emacs pour écrire mon mail, il se mets en mode fundamental et si je le passe en message-mode, lorsque je termine le mail par C-x # mutt dit que "message abborted" (alors que si je ne passe pas en message-mode, le mail marche nickel, mais en fundamental mode, pas de coloration syntaxique et ces petits trucs bien sympatoche...).

Bref, je sais pas trop quoi faire (c pas super grave, mais si je peux régler, c serait cool) Merci à vous

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 18:24:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[Debian-mutt] afficher les accents du iso-latin-1qlq questions sur emacs ...
à la recherche d'un cobol-mode pour emacs[ vim / emacs ?] Mon choix est vite fait, il faut fuir Microsoft !
Utiliser cron pour executer un fichier php[ok]Peut on utiliser la même part. SWAP pour deux install de linux ?
[éditeur de code source sous X] un truc sympa et fastoche siouplé ?Utiliser son PC pour la science
mplayer -slave quelqu'un s'en sert ? comment bien l'utiliser ?[XFree 4.2 et Sis 6326 AGP TV] qui arrive à utiliser la sortie TV ?
Plus de sujets relatifs à : utiliser emacs comme éditeur pour mutt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR