|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ubuntu] Configuration Pure-FTPD [Résolu] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message édité par RabzorGT le 19-12-2010 à 10:53:12 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:25:55 |
thana54 made in concept |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Très très intéressant mikala je vais testé ca. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Désolé pour le retard, bon j'ai tout repris à zéro mais ca ne marche toujours pas... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Après avoir tout réinstallé, ca bloque maintenant à ce niveau là (quand je cliques sur Gérer les comptes : Je fais Ok mais ca rienvient en boucle .. je ne peux donc plus accèder à la éstion des comptes. Message édité par RabzorGT le 16-12-2010 à 21:43:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Personnellement je me sers de l'interface CLI...
--------------- Intermittent du GNU |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Quand j'arrête puis je démarre mon serveur il semble lancer cette commande.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 23:08:58 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ca me rend fou cette histoire ca marche toujours pas .. j'ai regardé un peu ton tien mais pareil, j'ai même récupéré quasiement la même commande cité plus haut mais pareil ... Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 17-12-2010 à 23:32:05 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'ai lu le man, en effet il y a pas mal d'infos. Bon j'ai créé un autre user, j'ai stop le srv puis relancé avec cette commande :
Petit progrès, mes 2 users virtuels sont "reconnus" Par contre j'obtient toujours ce message d'erreur que je pense être lié à l'id des users .. une idée ? Puis Si je mets un mauvais mdp l'erreur est différente (authentification failed, ce qui est normale) Une doc très interessante : http://www.teledetection.fr/compon [...] d/gid,101/ Message édité par RabzorGT le 18-12-2010 à 08:51:23 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | quels sont les droits sur les répertoires /home/ftpusers/ , /home/ftpusers/user/ etc etc... ?
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ayééééééééééé il fallait tout simplement créer un user avec un UID supérieur à 1000 ... j'avais tenté de modifié ceux déjà créé mais je pense avoir oublié le GID .. comme quoi .. Là ca tourne nickel : Et pour l'erreur ou le bug que j'ai décrit dans ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1256224 c'était tout simplement parceque les users existaient déjà avec un IS différent, je n'ai plus d'erreur dans la fenetre dbug non plus. Message édité par RabzorGT le 18-12-2010 à 12:46:51 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Une question, y a t-il un paramètre qui permet la création du dossier home directory automatiquement ?
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | euh si pure-ftpd est lancé avec un -u 100 , il faut que l'uid de ton utilisateur virtuel soit supérieur et ou égal à 100... donc étonnant devoir mettre cela (sauf si ton serveur était en fait lancé avec un autre -u ).
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ok j'ai compris, tu as raison, j'ai relancé le serveur avec l'id 100, les users ayant comme ID 125 et leur group 126 tout s'est bien passé
Message édité par RabzorGT le 19-12-2010 à 10:49:38 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment supprimer ubuntu de mon disque dur? | ION pour décodage HD sous Ubuntu ? |
[UBUNTU] Créer un point d'accès WIFI avec Hostapd | Ubuntu ne démarre plus en dual boot |
[Ubuntu server]Impossible de créer un point d'accès wifi | Partage Impossible sous ubuntu ? |
[Résolu] [ubuntu] Problème de boot - Installation grub sur fakeraid0 | Aide pour une Configuration Samba |
OpenGL/FreeGlut sous Ubuntu | |
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu] Configuration Pure-FTPD [Résolu] |