Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

transfert ftp

n°216831
yanis97
Posté le 28-01-2003 à 16:49:00  profilanswer

Bonjour;

Je souhaite résoudre le problème suivant sans passer par le développement d'un sémaphore (si c'est possible) :

Sur un serveur linux, j'ai installé un serveur proftpd et une applicaion web qui permet d'uploader et de supprimer des répertoires de fichiers sur le serveur linux.
D'un autre côté, il y'a des clients qui vont se connecter sur se serveur pour rapatrier des fichiers via ftp.
Mon problème est le suivant : si un client est entrain de télécharger un répertoire de fichiers et un autre client via l'application web souhaite détruire ce répertroire de fichiers et vice-versa => il faut gérer ce problème.
Le serveur proftpd ne donne aucune information pour savoir s'il y'a un ou +sieurs transferts en cours.  
Avez-vous une solution à me proposer ?

En vous remerciant.

Djamel

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 16:49:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
transfert de fichiers NT=>98Plusieurs pb sous debian (lock sur l'écran et mode de transfert agp 2x
Taux de transfert d'une connexion sous linuxftp controle t'il l'integrité des données lors du transfert ?
transfert de mail lent .... de XP vers postfixproblème de transfert ftp entre linux et windows (vers)
Linux: transfert de fichier sous sambaHelp : transfert d'une base mysql de win a linux
blocage transfert ftp NT --> LinuxSSh et transfert de fichiers?
Plus de sujets relatifs à : transfert ftp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)