Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

psi [..]

n°263569
evr
mm..
Posté le 16-05-2003 à 18:28:14  profilanswer

apres avoir essayer kopete, gaim, licq me voici avec psi :)
j'aime bien ce soft j'ai juste qq pb avec ; je sais pas si ca vous le fait aussi :
(je precise que j'utilise le serveur jabber.kelkoo.net)

- il fait pas de fichier log par user ?
- jabber & msn marchent a peu pres bien ; en revanche icq je dois me register ttes les 24h ?! de plus le server icq a pas l'air stable il me disco par moment
- il n'y a pas d'indicateur de msg ! quand on taf sur un autre bureau on vois ke dalle :/
- quand on c'est register sur msn.jabber... ou icq.jab.. , on peut pas changer de compte, ou meme en avoir 2 (sur un meme profile j'entend)
- on peut pas config les polices d'affichage de la fdenetre de chat ni de la fenetre principale

voila c'es ttout pour today j'aimerais ke vous me disiez si vs avez les mm pb et si vs avez trouver des soluces a ceux-ci :)
en effet psi c mon prefere j'aimerai kil le reste :D

Message édité par evr le 22-05-2003 à 23:19:32
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 18:28:14  profilanswer

n°264019
evr
mm..
Posté le 17-05-2003 à 19:19:56  profilanswer

:bounce:

n°264641
evr
mm..
Posté le 19-05-2003 à 10:56:40  profilanswer

n°264657
dh3rm3
Posté le 19-05-2003 à 11:08:22  profilanswer

j'utilise psi en ce moment aussi.... et c'est clair qu'il est pas exempt de p'tits bugs ... mais c'est un bon soft ...  
j'ai réglé pas mal de problèmes en passant de la version 0.8.7 à la version CVS  
tu peux déjà essayer ça  
sinon  
pour les pb que tu rencontres :  

pour l'avertissement de messages lorsque tu bosses sur différents bureaux, dans les options / events j'ai coché AutoPopUp New Messages / New Chat, ce qui fait qu'à chaque message arrivant, et sur n'importe quel bureau que tu sois, une fenêtre s'ouvre.

pour les pb de déconnexion ( icq notamment ), essaie d'utiliser différents serveur jabber. J'ai eu pas mal de problèmes aussi, mais j'ai changé de serveur jabber et le server amessage.de semble bien fonctionner.  

pour les polices d'affichages, si si on peut les changer : options / look and feel

voili ;)

n°264686
evr
mm..
Posté le 19-05-2003 à 12:24:22  profilanswer

oue mais les oto popup je me l'interdit ca soul trop ca te coupe kan tu fais un truk j'aime vraiment pas

"amessage.de" tlm end is le plus grand bien, mais le truk c ke si je veux changer de serv il fo ke je me recréer un compte jabber sur le new serveur..
mm et pour mes contacts comment ca se passe ? ils sont automatiquement sauveguardés (ceux icq et jabber, msn je sais kils sont stokés sur le serveur), ou faut le faire a la main ?

pour les polices je crois ke c paske g une ancienne version.. je sais pu lakelle, je verifirai chez moi :/

n°266572
evr
mm..
Posté le 22-05-2003 à 23:19:40  profilanswer

n°266616
dh3rm3
Posté le 23-05-2003 à 00:41:32  profilanswer

evr a écrit :

oue mais les oto popup je me l'interdit ca soul trop ca te coupe kan tu fais un truk j'aime vraiment pas

"amessage.de" tlm end is le plus grand bien, mais le truk c ke si je veux changer de serv il fo ke je me recréer un compte jabber sur le new serveur..
mm et pour mes contacts comment ca se passe ? ils sont automatiquement sauveguardés (ceux icq et jabber, msn je sais kils sont stokés sur le serveur), ou faut le faire a la main ?

pour les polices je crois ke c paske g une ancienne version.. je sais pu lakelle, je verifirai chez moi :/

ben j'ai pas trop cherché .. mais quand j'avais changé de serveur je m'étais tout tapé à la main pour les contacts  
et essaie de choper une version récente .. la cvs par exemple ...  
sinon tu as centericq qui fait la même chose, icq msn etc .. en mode console .. très bien aussi ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : psi [..]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)