| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Subversion |
axey http://www.00f.net | Travaillant habituellement avec CVS j'ai toujours été un peu rétiscent pour essayer des alternatives du style Arch ou Subversion : des commandes différentes, des moyens de stockage différents, etc. Bref, ça fait peur.
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 00:20:26 ![]() ![]() |
Kristoph | Alors ca marche sous Windows maintenant ? Va vraiment falloir que je suggère ça au boulot car on a des problèmes avec CVS. Notre système est devenu trop gros pour lui. |
axey http://www.00f.net | Oui ça marche sous Windows aussi. |
the real moins moins | bonsoir.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | ça gère les fichiers binaires ? |
the real moins moins | svn?
the real moins moins | au fait j'ai trouvé mon problème. j'oubliais de mettre /monproject dans mes urls --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Pour les GUI sous windows j' ai pas mal utilisé TortoiseSVN que je conseille d' ailleurs il y' a cependant d'autres logiciels/plugins pour des applications specifiques. Comme disait axey ca s' integre directement à l' interface d' explorer.
Message édité par R@NNIS le 14-03-2004 à 00:48:35 --------------- Mes News |
Taz bisounours-codeur | ben gérer mieux que cvs, c'est à dire avec un diff pour un stockage efficace |
the real moins moins |
ha oui. ben je sais pas... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 01:22:59 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | parce que ça c'est un problème. |
the real moins moins | euh ça t'arrive souvent de mettre de gros binaires dans ton vcs toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | oui. genre quand je bosses pendant 1 ans sur une knoppix, j'ai un peu les boules quand je cherches les différences entre 2 versions pour comprendre ce qui a changé/pété |
the real moins moins | je vois pas le rapport avec les binaires ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
ben tu vois, ça m'aurait bien aidé pour tout gérer au même endroit. et fichiers de conf /etc en grande partie, plus tous le reste du bordel répartis de partout. j'aurais foutu toutes la distribution dans truc de controle de versions |
Taz bisounours-codeur | et comparé à arch ? |
the real moins moins |
attend mais tu fous les *sources* tu fous pas un tgz des sources hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben les gens qui *font* ces distribs, j'ose esperer qu'ils utilisent un vcs.
the real moins moins | pis si c pour stocker des iso, ben je vois pas l'interet d'un vcs en fait.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
allo ! je te dis que je bosses sur un dérivée de KNOPPIX ! y a presque un an, avec cyplp, on a pris une knoppix et depuis on l'a mise à jour, intégré des kilomètres de soft, reconfigurer des tonnes de bordels avec X, tout virer pour mettre XFCE4 alors qu'il était pas dans debian, etc . mais bon t'as pas l'air de comprendre |
the real moins moins | ben non en effet, j'avais pas *deviné* --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | vous avez bien un script quelconque qui builde la distrib complete? pourquoi ne pas faire en sorte que ce script aille chercher les binaires dont vous avez besoin, là ou il faut? (à la façon de maven, en qque sorte, qui va chercher les dependences d'un projet sur un serveur http avant de builder le projet). Il vous suffirait alors de tenir à jour un fichier de config qui reprendrait les differents binaires necessaires. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | http://wiki.gnuarch.org/moin.cgi/S [...] Comparison
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Subversion |