Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Squirrelmail configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Squirrelmail configuration

n°1299651
Ghawar
Professeur F.
Posté le 24-12-2011 à 10:50:30  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec squirrelmail, installé avec aptitude sous debian.
 
Les utilisateurs se connectent avec leur identifiant imap du type nom.domaine -> est-ce qu'on peut utiliser l'adresse e-mail complète ici ?
Quand ils envoient un mail, il est reçu avec le "from" = nom.domaine@serveur.com -> idem pourquoi pas l'adresse e-mail ?
Dans la configuration par utilisateur (Options - Informations personnelles), j'ai rempli "Nom complet" et "Adresse électronique" mais quand on reçoit un mail, dans le from, le nom est avec les double quotes, ce qui n'est pas terrible. Y a-t-il moyen de régler tout ça ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 10:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Squirrelmail configuration

 

Sujets relatifs
Présentation NAS sous FreeNas 8 et question de configurationCherche distribution pour toute petite et vielle configuration.
Configuration service sous centreonConfiguration box foireuse pour mon Apache ou bien ? [Résolu]
Quelle upgrade pour configuration Celeron sous Xfce ?Configuration grub 2 : dualBoot(ubuntu+mac) DD0 ET raid0(seven)
Configuration relais smtp en dmzConfiguration de rcp
HELP configuration alerte email videosurveillance linuxConfiguration serveur pour messagerie externe
Plus de sujets relatifs à : Squirrelmail configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR