Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Open Source] application full web type plan d'action

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Open Source] application full web type plan d'action

n°1322715
deck35
Posté le 23-10-2012 à 14:36:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, et je ne sais pas si je post au bon endroit...
(ca commence bien !).
 
Je suis à la recherche d'une application full web que je puisse installer et héberger sur un serveur pour gérer un plan d'action.
Je m'explique, tout bêtement des responsables postent des tâches à faire, et les personnes concernées remplissent, une fois fait, un compte-rendu.
 
Merci par avance, et si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas !
 
DecK


Message édité par deck35 le 23-10-2012 à 15:10:38
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 14:36:07  profilanswer
 

n°1322720
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-10-2012 à 15:30:48  profilanswer
 

ASTRES ou Redmine ? Je pencherais même pour ce dernier si tu as besoin d'un affichage sous la forme d'un diragramme de Gantt.
 
Sinon je vois totalement ce que tu veux dire, j'avais déjà vu ça dans un gros garage automobile, il y avait une espèce de calendrier avec les différents mécaniciens en haut, l'heure sur le côté, et les différents rendez-vous avec une heure prévue de fin remplie à chaque fois. En plus chaque mécanicien remplissait sur papier un compte-rendu, retapé derrière par informatique par une secrétaire.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1322729
deck35
Posté le 23-10-2012 à 16:12:45  profilanswer
 

Salut Bardiel
Merci pour ta réponse rapide !
Le souci c'est que sur chaque ticket je dois mettre plusieurs utilisateurs "concernés"...
Et j'ai l'impression que ca n'est pas possible avec Redmine, et ASTRES je n'arrive pas à voir exactement son fonctionnement... :'(
 
Si tu as d'autres idées... :)
 
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Open Source] application full web type plan d'action

 

Sujets relatifs
[CentOS 6.3] mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/Quel type de partition pour installer Ubuntu ?
Benchmark d'une application utilisant mysql[Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs
Android 2.2 : open office compatible?Open Office : VBA
Problème dial plan asterisk communication freeRéseau virtuel L2 de type mesh entre serveurs x86
Recherche un OS type IpCop assez particulier 
Plus de sujets relatifs à : [Open Source] application full web type plan d'action


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR