Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Savez vous ce que vaut la distribution Clytoris ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°835224
antilinux
Posté le 15-08-2006 à 17:30:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai été en froid avec Linux depuis quelques années (surtout à cause du communautarisme derriere). Recemment, en voyant une démonstration de Novell sur son site, je me suis dit que Linux était arrivé à maturité.

Mon copain qui aime Linux m'a parlé d'une distribution commerciale : la Clytoris. D'après lui, c'est une bonne distribution, graphique, facile à utiliser et qui dispose de pas mal d'applications. En plus elle ressemblerait à Windows. Sauf bémol, ça a été racheté par Mandrake je crois.

J'aimerai savoir si il est encore possible de se procurer cette distribution et si oui, où ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 17:30:23  profilanswer

n°835226
kartnico
un pour tous et tous pour un
Posté le 15-08-2006 à 17:32:05  profilanswer

Utilise google. Mais n'oublis pas de tapper Linux devant :D

Sinon tu as :
http://www.google.fr/linux

n°835231
sixtiesman
Posté le 15-08-2006 à 17:42:50  profilanswer

pourquoi pas la distribution pénis pendant qu'on y est

n°835233
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-08-2006 à 18:01:52  profilanswer

oui mais non.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
savez vous convertir cet hexadecimal en français?Architecture minimale pour distribution Debian embarquée.
Quelles distribution linux pour contrer windaubeDistribution live légère
Quelle distribution pour un PIII 600 avec 192mo de ram ?distribution Linux pour aquisition et montage vidéo
Meilleur distribution linux pour un AMD 64 bits?Quelle distribution ??
[Sondage] Quelle distribution utilisez-vous AVEC KDE ?Choix Distribution (Toshiba)
Plus de sujets relatifs à : Savez vous ce que vaut la distribution Clytoris ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR