Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Sauvegarder une session kde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder une session kde

n°277088
glacote
Posté le 13-06-2003 à 10:15:18  profilanswer
 

Question benête: comment sauvegarder la session courante de kde pour qu'elle soit relancée telle quelle au prochain démarrage ? Sur une de mes Mdk j'ai un bouton "sauvegarder la session" dans le menu K, mais pas dans l'autre.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 10:15:18  profilanswer
 

n°277090
nikosaka
Posté le 13-06-2003 à 10:18:58  profilanswer
 

glacote a écrit :

Question benête: comment sauvegarder la session courante de kde pour qu'elle soit relancée telle quelle au prochain démarrage ? Sur une de mes Mdk j'ai un bouton "sauvegarder la session" dans le menu K, mais pas dans l'autre.


centre de configuration kde -> composants -> gestionnaire de sessions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Sauvegarder une session kde

 

Sujets relatifs
Les scripts de démarrage de sessionNouvelle session X : raccourci inclu dans Mdk 9.1 et pas la 9.0 ???
[Gnome2.2]Verouiller la session ?comment sauvegarder du reiserFS sur bande ?
Problème de cloture de session en xineramaComment lancer 2 session X au démarrage ?
Linux sur PDA ... comment sauvegarder les parametres de boot[Xwin32] pb d'ouverture de session
RH 8.0 Pb ouverture de session sur Domaine W2k[ KDM ] Comment ouvrir une deuxième session KDE ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder une session kde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR