Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samba et acl

n°965771
nougasplou
Posté le 18-10-2007 à 13:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai dans mon entreprise un controleur de domaine/serveur de fichier samba. Ca marche très bien, mais mon problème c'est que j'aimerais pouvoir mettre des droits différents aux sous-dossiers des dossiers mis en partage dans samba. Parce que là en fait, tous les sous-dossiers héritent des droits de leurs parents. J'utilise la commande 'setfacl ...' pour modifier les droits acl. C'est bizarre parcequ'il me semble qu'à une époque ca marchait... Bref, si quelqu'un a une idée. Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 13:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Samba] Sécurité des partage et exclusion de répertoireModifier l'utilisateur sous lequel s'utilise samba
Probleme d'impression depuis passage de workgroup en domaine (samba)Samba et W2003
Impossible d'avoir plus de 2 noms Netbios avec Samba[Résolu] Heartbeat2 et Samba3
Samba en PDC : votre avis....domaine samba
Samba en PDC sur machine IPCOP : compte machine non trouve...Empecher le freeze des clients samba lorsque le serveur est déconnecté
Plus de sujets relatifs à : samba et acl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR