Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

domaine samba

n°946645
GaZpErT
Posté le 24-08-2007 à 17:43:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai quelques soucis avec mon nouveau serveur samba. Voici la situation:
J'ai un domaine A geré par un serveur W2003 avec AD. J'ai monté un serveur debian/samba/openldap gerant un domaine B.
Le domaine B semble fonctionner correctement dans le sens où les machines (windows 2000 ou xp) qui appartenaient au domaine A peuvent etre integrées au domaine B.
Le probleme est que je souhaite conserver le serveur AD notamment parce qu'il supporte les repertoires utilisateurs d'environ 500 personnes.
Je souhait en fait mettre des droits pour les utilisateurs du domaine B sur les repertoires du serveur windows.
Pour cela il faut que j'effectue une relation d'approbation entre le domaine A et le domaine B.
sauf que lorsque je vais sur mon AD dans les domaines disponibles (outils admin, "domaines et rel d'approb" ), je ne vois pas le domaine B
Par contre, quand je passe par "Reseau microsoft windows", je vois B avec dedans mon serveur samba, ce qui laisserait penser qu'il le voit comme un workgroup et pas comme un domaine.
Avez-vous une idee pour que je puisse voir B comme un domaine (ou une autre methode pour que je puisse donner des droits sur les repertoires pour des utilisateurs d'un domaine exterieur)
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 17:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
impossible de joindre le domaine sambaProblème de jonction au domaine Samba
Domaine Samba et multi-sites relié en VPN ?Connexion client Linux domaine Samba/Ldap
[SAMBA] [RESOLU]"Incorrect parameter" quand je joint un domaine...samba dans domaine windows
Domaine Samba 3 & XP SP2ajout compte de domaine windows 2000 dans samba
samba dans domaine windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : domaine samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR