Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Samba et section [Home]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Samba et section [Home]

n°377753
Siam
Posté le 20-12-2003 à 22:47:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai un p'tit problème avec Samba. J'ai crée la section home suivante :
[homes]
browsable = no
map archive = yes

Si j'ai bien compris, le répertoire doit être accesible mais pas visible dans l'explorateur windows.
Or quand je me connecte avec un autre pc sous xp familial, le répertoire est visible et forcement inacessible (vu que j'ai crée le compte utilisateur de l'utilsateur xp sous mon linux sans répertoire personnel, ni shell de connexion).

Pas grâve mais génant. Y a t il possibilité :
- soit que le répertoire ne s'affiche que si le shell et le répertoire soit valide ?
- soit que le répertoire ne s'affiche jamais, et c'est à l'utilisateur qui sait qu'il a un compte linux valide de le chercher en faisant \\nomserverlinux\nom de l'utilisateur ? (c ce que j'ai essayé de faire) ?

C'est peut etre un connerie de xp familial :-)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 22:47:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Samba et section [Home]

Sujets relatifs
Serveur FTP pointant sur un partage Samba ?Retour d'expériences: Home-cinema et Linux ...
problème de lancement samba avec mandrake 9.2[MDK9.2, samba] Qques problèmes et questions
[imprimer sur du samba]SAMBA et WIndaube 98
[Samba] Prb de jonction de client win2000 au domaineUn bon guide samba a jour ????
[Samba] script au login et logout du domaine?[SSHD] Bloquer un utilisateur dans son home
Plus de sujets relatifs à : Samba et section [Home]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR