Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [pb samba] montage par user ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pb samba] montage par user ....

n°272682
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-06-2003 à 17:31:17  profilanswer
 

salut
il faudrait que, en fonction de l'utilisateur connecté a kde ou a l'unix en général, il y aie un montage samba sous son nom du'ilisateur ... je ne sais pas si c faisable ?
 
aidz!!!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 17:31:17  profilanswer
 

n°272686
watcho
Posté le 04-06-2003 à 17:37:40  profilanswer
 

dans son /home/.profile, tu rajoues une ligne  
mount (ou smbmount) et puis voila, je sais pas si c'est le mieux mais ca devrait marcher...

n°272687
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-06-2003 à 17:46:35  profilanswer
 

yes je pense que ca doit le faire :) fodrait aussi que je trouve moyen de demonter quand l'user se barre ...
puis!
en fait, je veux que seulement lui puisse y acceder ... donc que ce soit en gros lui qui aie les droit...
paske ce serait maleheeureux par exemple que le mec se connecte donc ca lui ouvre son samba et tout et que derriere ca yaie un ptit malin logué sous un autre compte qui profite de ce montage pour tout démolir derrière,
la seule solution resterait donc de monter le share sous le /home/monuser/mnt non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [pb samba] montage par user ....

 

Sujets relatifs
PB samba et windows XPsamba et pdc NT4
Montage d'une imprimante avec Samba (urgent)Un logiciel de montage video a la premiere : kdenlive
PRB sous Sambasamba : authentification nt
Samba & Win XP Pro (et Encore !)partage d'imprimante sous samba
Samba ne démarre pas ... 
Plus de sujets relatifs à : [pb samba] montage par user ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR