Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Samba] - Modification du path

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Samba] - Modification du path

n°1169337
Narkadaie
Posté le 05-10-2009 à 14:20:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai porté sur une nouvelle architetcture mon samba.
 
Hors, le path a changé et lorsque je lance smbpasswd, il me dit "can't load....smb.conf" ce qui est normal car le path n'est plus correct.
 
Quel fichier dois-je modifier pour qu'il pointe sur le bon path du fichier de conf ?  
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 14:20:29  profilanswer
 

n°1169379
fighting_f​alcon
Posté le 05-10-2009 à 16:42:38  profilanswer
 

c'est bien connu nous sommes tous devins sur ce forum, donc la réponse est ....
 
 
ah bein non, on me dit dans mon oreillette, que n'étant pas devins, nous sommes dans l'incapacité de répondre sans de plus amples informations ....
 
 
Distrib ? Version ? Samba installé par le gestionnaire de paquet de la distrib ou compilé à la main ? ...

n°1169395
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-10-2009 à 17:18:36  profilanswer
 

Au hasard, je dis /etc/samba/smb.conf :o


---------------
Be the one with the flames.
n°1169421
fighting_f​alcon
Posté le 05-10-2009 à 18:40:44  profilanswer
 

ouais sauf que visiblement son fichier de conf il n'est pas à cet endroit ... :o
 
donc après pour dire aux démons samba l'emplacement du fichier de conf à charger, j'ai besoin d'un peu plus de détails pour l'aider ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Samba] - Modification du path

 

Sujets relatifs
Transfert samba qui s'arette tout seulePartage sous linux avec samba
PDC Samba-OpenLdap.Gestion des Profils itinérants sur plusieurs NASSamba, authentification winbind et droits d'accès ?
Partage samba, probleme d'acces depuis le nom d'hôtePostfix/SQUID/SAMBA: Console web PHP/AJAX Open Source
LDAP/SAMBA : smbldap-populate plante (root not exist)Samba & LDAP, sans controleur de domaine ( partage de fichiers )
Récuper le SID du domaine samba 2.2.5-1Samba : Compte utilisateur + Compte invité
Plus de sujets relatifs à : [Samba] - Modification du path


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR