Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [RESOLU] Problème à la compilation de winex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème à la compilation de winex

n°256171
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2003 à 19:11:16  profilanswer
 

Salut,
 
vu que c'est la mode en ce moment d'avoir des pb avec wine/winex, le mien s'est décidé à faire comme les autres.
 
il ne compile plus du tout ; il me fait une erreur sur glu.h du type :


In file included from ../../include/wine_gl.h:31,
                 from d3dgl_private.h:5,
                 from caps.c:18:
/usr/X11R6/include/GL/glu.h:261: parse error before '*' token
/usr/X11R6/include/GL/glu.h:263: syntax error before "void"
...


et cela sur une 100° de ligne avant de crasher comme une bouse en m'expliquant qu'il a pas pu compiler caps.so d3dgl.so (on s'en serait douté  :sarcastic: )
la sortie complète des erreurs : http://mjules.free.fr/pbwinex.txt
 
j'ai essayé avec et sans optimisations, avec l'installeur automatique ou sans (cf tutorial de mon site), avec différentes versions de winex mais le pb est toujours le même.
Ce qui m'étonne beaucoup c'est ça compilait sans problème au début du mois d'Avril
 
Si vous aviez une petite idée de mon pb ? j'ai googlé mais ya pas grand chose sur le sujet et le seul résultat précis que j'ai eu concernait une page en polonais, langue que je suis bien incapable de lire ...
 
Merci et A+


Message édité par Mjules le 01-05-2003 à 22:37:43

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 19:11:16  profilanswer
 

n°256253
Dacal
Posté le 29-04-2003 à 23:11:41  profilanswer
 

Up déguisé.
 
Ca m'interresse aussi, bien que je n'ai pas la même erreur...

n°256419
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-04-2003 à 14:23:57  profilanswer
 

[:_deckard_]  non déguisé
 
J'ai aussi essayé de réinstaller libMesaGLU1-devel (qui apporte glu.h sur ma MDK 9.0) sans résultats aucuns.


Message édité par Mjules le 30-04-2003 à 14:28:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°256897
mexx20
Posté le 01-05-2003 à 18:31:50  profilanswer
 

Tu peux essayer avec un autre glu.h que tu peux trouver dans la section download du site http://dri.sourceforge.net/

n°257008
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-05-2003 à 22:38:58  profilanswer
 

J'ai finalement trouvé la cause du problème :
 
les drivers Nvidia !!! je viens de passer des 43.49 au 43.63 et ça remarche sans pb.
 
A+


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [RESOLU] Problème à la compilation de winex

 

Sujets relatifs
Gros probleme d'installation d'imprimanteProblème de lecture de dvd légérement rayé ...
Probleme clavier sous Xlow-latency et preempt : faut recompiler les modules aussi ? [resolu]
[Debian] Probleme de Kernel...un problème de securité
Freeze du systeme durant la compilation du kernel[Linux] Probleme pour accéder a plusieurs sites !
Mon mozilla me plante lamentablement à la gueule | résolu [Debian] Probleme de clavier
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème à la compilation de winex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR