Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [résolu] MPD plante à chaque commande MPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] MPD plante à chaque commande MPC

n°1404577
beaver42
Posté le 06-06-2017 à 17:20:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis entrain de tripatouiller mon petit rapsberry sous raspbian pour en faire à terme un lecteur de radios web mais j'ai un soucis avec MPD / MPC.
 
En effet lorsque je lance MPD, j'arrive à lire une playlist de fichiers mp3, mais lorsque je lance une commande MPC (next, prev, play X, etc) plus rien ne se passe, plus de son, et je suis obligé de relancer MPD via la commande sudo /etc/init.d/mpd restart pour remédier au problème.
 
J'avais installé MPD/MPC sur mon ordinateur pour faire quelques essais et tout s'était bien passé, du coup je suis un peu perdu.
 
Si vous avez une idée d'où peux venir le soucis n'hésitez pas, parce que là je désespère!  :cry:


Message édité par beaver42 le 06-06-2017 à 19:15:52
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 17:20:19  profilanswer
 

n°1404583
beaver42
Posté le 06-06-2017 à 19:15:12  profilanswer
 

J'ai résolu le problème tout seul, à priori il s'agissait de problèmes de droits dans les fichiers, ou du nom de l'utilisateur dans le fichier de conf de mpd, ou les deux.
 
Je laisse ça là au cas où ça serait utile à quelqu'un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [résolu] MPD plante à chaque commande MPC

 

Sujets relatifs
créer une commande trashPrécision sur commande chmod
Commande ls : résultats différents entre debian et centosLigne de commande et processID
Rech programme qui relance un programme plantéUtiliser la commande Mount sans saisir le mot de passe
client mumble en ligne de commandesed : question sur la commande 'N'
Linux commande pour savoir les services qui sont installés ?Programme en ligne de commande sans afficher les erreurs
Plus de sujets relatifs à : [résolu] MPD plante à chaque commande MPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR