Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  SGBD, replication, failover, load balancing, etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SGBD, replication, failover, load balancing, etc

n°1217113
ztg
Posté le 10-05-2010 à 17:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de mettre en place un SGBD qui va stocker des resultats de calculs. Par le passe j'ai utilise la replication de MySQL (il y a longtemps) et plus recemment j'ai joue un peu avec pgpool.
 
Ce que je cherche a faire, c'est un systeme qui supporte le failover, l'integrite des donnes, et le load balancing. Je m'attends a avoir moins d'ecriture que de lecture.
 
Pour l'instant mon choix se porterait plutot sur pgpool, mais je decouvre qu'il existe des solutions sympathiques pour MySQL comme HeartBeat.
 
Y a t'il une solution qui se detache du reste pour les criteres que j'ai enonce ci dessus?
 
Merci.
 
--Z

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 17:35:58  profilanswer
 

n°1217833
ztg
Posté le 13-05-2010 à 20:03:30  profilanswer
 

bon
 
apres une semaine de tests, je vais partir sur postgresql-8.4 et postgresql-9.0beta (pour comparer, et voir al replication native) avec pgpool et eventuellement hearbeat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  SGBD, replication, failover, load balancing, etc

 

Sujets relatifs
No password hashes load en lancant john the ripper dans backtrack4FATAL: Could not load /lib/modules/2.6.31.5-grsec-xxxx-grs-ipv4-64/
Load average : Debian Lenny vs Etchcurl: faire une requete en utilisant une ip failover (--interface)
awstats avec load balancing(EE) Failed to load module "freetype" (module does not exist {Résolu}
[Résolu] "you need to load the kernel first" et Grub <replication de serveur mail
Connections Rejected due to high load average xx Time(s) 
Plus de sujets relatifs à : SGBD, replication, failover, load balancing, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR