Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [résolu] thunar: rendre le chemin cliquable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] thunar: rendre le chemin cliquable?

n°1344010
RiTON48
Posté le 30-08-2013 à 11:05:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'installer Linux Mint 15 Xfce en remplacement d'ubuntu dont la dernière version ne semblait pas bien s'entendre avec mon PC vieillissant.
 
Ça m'a l'air de marcher plutôt pas mal pour l'instant mais il y a quelques détails qui me gênent avec le gestionnaire de fichier thunar.
En effet sous ubuntu le gestionnaire de fichier permettait de cliquer sur un dossier du chemin courant afin de revenir à celui ci, par exemple si on était dans /home/riton/musique/dossier , on pouvait cliquer sur "riton" et ainsi revenir à l'espace personnel, et ma foi c'était bien pratique! Tellement pratique que c'est devenu une habitude d'utiliser cette fonctionnalité et ça me manque vraiment sur thunar...
 
J'aimerai donc savoir si c'est possible de faire ça avec thunar? j'ai cherché un petit peu hier soir mais je n'ai pas trouvé.
Sinon si ce n'est pas possible quel gestionnaire de fichier léger et assez complet me conseillez vous?
 
 
merci d'avance  :jap:


Message édité par RiTON48 le 30-08-2013 à 17:49:52
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 11:05:35  profilanswer
 

n°1344015
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-08-2013 à 13:09:19  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est possible, par contre il me semble que dans thunar quand tu es dans un dossier tu as toute la liste des dossiers parents qui s'affiche en dessous de la barre d'adresse (peut-être qu'il faut l'activer dans les options d'affichage de thunar je sais plus) et donc que tu peux retourner dans un dossier parent facilement.

 

EDIT : je viens de vérifier, c'est bien ça.


Message édité par Misssardonik le 30-08-2013 à 13:23:34

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°1344019
RiTON48
Posté le 30-08-2013 à 14:49:29  profilanswer
 

Merci beaucoup je regarderai ca ce soir!

n°1344029
RiTON48
Posté le 30-08-2013 à 17:48:43  profilanswer
 

ca marche nickel merci!
je devais pas etre bien réveillé quand j'ai regardé hier soir :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [résolu] thunar: rendre le chemin cliquable?

 

Sujets relatifs
Python: supprimen N niveau à une string qui est un cheminprobème de corbeille: xfce4 et thunar
Rendre un fichier audio infalsifiable ... sous Linux[Résolu]Ajouter un chemin pour de nouvelles bibliothèques
dossier variable dans un chemin en batchVIM récupérer nom et chemin des sous-fenêtre et position du curseur
Chemin de recherche de librairie partagee sans etre root[bash] effectuer un ls sans afficher chemin des fichiers
Plus de sujets relatifs à : [résolu] thunar: rendre le chemin cliquable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR