Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche log information sur mes sondes et mes HD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche log information sur mes sondes et mes HD !

n°319737
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 04-09-2003 à 21:04:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche un logiciel qui me permettrais de voir les informations de mes sondes !! En l occurence mon proc mon boitier ect enfin tot quoi ainsi que les info de mon dur !!
 
 
Et si il existait un log permettant de faire ca en arriere plan voir meme incruster sur ùon fond d ecran !!!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 21:04:55  profilanswer
 

n°319743
com21
real men don't click
Posté le 04-09-2003 à 21:23:02  profilanswer
 

bon, meme si on le suppose, tu dois chercher pour linux....
 
 
bah dis le !
 
 
ya lm_sensors,  gktrelm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°319807
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 04-09-2003 à 23:32:33  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :

Bonsoir,
 
Je cherche un logiciel qui me permettrais de voir les informations de mes sondes !! En l occurence mon proc mon boitier ect enfin tot quoi ainsi que les info de mon dur !!
 
 
Et si il existait un log permettant de faire ca en arriere plan voir meme incruster sur ùon fond d ecran !!!


 
 
Oui je precise pour Linux excuser moi :p En  loccurence Redhat 9


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche log information sur mes sondes et mes HD !

 

Sujets relatifs
[KNOPPIX ] recherche non-officielUn métamoteur de recherche pour Linux ?
Moteur de recherche open-sourceC'est utile les sondes de températures MoBo/CPU/Ventilo ?
Bug dans la fonction Recherche du forum ??[fibre optique]Recherche de revendeurs
Recherche de logiciels sous linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!![HELP] Recherche un logiciel de clustering
Norme Posix recherche d'explication[Grep] Recherche et afficher un mot précis dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : Recherche log information sur mes sondes et mes HD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR