Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche un soft. pour ecouter la radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un soft. pour ecouter la radio

n°209876
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 11-01-2003 à 02:09:38  profilanswer
 

Un soft. pour ecouter la radio que peuvent diffuser les radio hertziennes , ainsi que les p'tites radios qui ne diffusent que sur le net en .ogg ..mp3 .J'ai essayé peercast mais j'ai jamais compris comment le faire fonctionner celui la .
 
Thx

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 02:09:38  profilanswer
 

n°209888
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2003 à 06:33:26  answer
 

ipnoz a écrit :

Un soft. pour ecouter la radio que peuvent diffuser les radio hertziennes , ainsi que les p'tites radios qui ne diffusent que sur le net en .ogg ..mp3 .J'ai essayé peercast mais j'ai jamais compris comment le faire fonctionner celui la .
 
Thx  

mplayer ?

n°218529
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 01-02-2003 à 20:14:33  profilanswer
 


 
Ouais, mplayer devrait faire l'affaire. Sinon, y'a aussi realplayer de dispo pour linux... en "close-source"

n°218535
samuelp
Posté le 01-02-2003 à 20:34:45  profilanswer
 

xmms+ Bide-et-musique Roxor !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche un soft. pour ecouter la radio

 

Sujets relatifs
[ Débat radio ] les brevets logiciels avec Richard Stallmanrecherche disquette boot red hat 8.0
Aide pour multiboot [bouton recherche used]à la recherche d'un cobol-mode pour emacs
recherche IRIX (n'importe quelle version) pour Station SGIRecherche d'un tutorial pour faire du FTP en ligne de commande
[Mac] Recherche programme comme Trillian (MSN + Yahoo + ICQ...)Recherche
Problème d'install de softRecherche kernel 2.4.20.0.3mdk (cooker)
Plus de sujets relatifs à : Recherche un soft. pour ecouter la radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR