|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur QTparted [RESOLU] |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 22:39:09 |
xav14 | au pire tu prends une distrib live en débranchant les autres disques |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens je refais remonter ce topac :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | à mon avis, il ajoute simplement les infos.
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-11-2005 à 18:43:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oué, ben aucune différence dans mon fstab et je vois toujours pas mon disque qui a pourtant été formaté (en xfs)
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | une petite doc pas mal sur le sujet :
Message édité par Mjules le 05-11-2005 à 19:23:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Merci bien
|
aspegic500mg | Mais tu veux en faire quoi du disque, juste le rajouter en + comme stockage ?
pour formater la partition
pour monter ta partition où tu veux
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 19:33:21 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ok, mais moi je voudrais qu'il soit monté dans /home/audio
|
aspegic500mg |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | et puis mon disque est partitionné et formaté. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | putain je cromprends pas
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah j'ai oublié que dans le chainage SCSI, mon disk a le n°6.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Putain, pourtant que je fais : cat /proc/partition, j'ai :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Non, j'ai plus le message effectivement
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et ouai, c'est bon maintenant.
|
the_fireball I have fucking failed | préchargé le module scsi gérant les disques ? l'inclure dans l'initrd ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, j'ai mis mes deux modules dans /etc/modules et ça roule.
|
aspegic500mg | sinon tu recompile ton noyau en mettant le support de ta carte en dur, c'est plus pratique |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelques questions pour serveur d'impression | [Résolu][Gentoo] Kernel panic |
[resolu] linux sur un raid scsi, /boot et mbr sur un ide | [Résolu][FC4] Xorg problème de résolution d'écran. |
[résolu] pb avec appareil photo numérique hp | 2ème pc sur modem club-internet [résolu] |
[RESOLU] compilation de samba-vscan | [Mandriva][Résolu] Clé USB non reconnu |
[RESOLU]ProFtp : Timeout | [RESOLU] Shell et historique des commandes |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur QTparted [RESOLU] |