Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Questions mdk 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions mdk 10.1

n°578334
alex4910a
Posté le 23-10-2004 à 01:35:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! Je vous écris depuis ma nouvelle mandrake 10.1 community, mais j'ai quelques problemes. Tout d'abord mandrake update ne marche pas, après la selection du mirroir, il me dit qu'il ne peut pas récupérer les paquets depuis update_source. Pareil pour d'autres mirroir et la connexion a internet fonctionne parfaitement, pas de firewall.
Ensuite, j'ai installé skype 0.92.2 en rpm directement depuis contrib. Seulement quand je parle avec mon ami, je l'entends mais pas lui. Le micro fonctionne correctement vu que je m'entend dans les hps. Par contre il entend les sons de mon linux et mes mp3s. Je suis sous alsa et kde 3.2.3. Dans la config de skype, il y a ecris :dev/dsp  , mais j'ai pas le choix.
Ensuite, comment mettre a jour kde vers la 3.3 a partir des rpms du cd 4 ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 01:35:26  profilanswer
 

n°578427
alex4910a
Posté le 23-10-2004 à 12:53:40  profilanswer
 

Personne ?

n°578430
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-10-2004 à 13:00:05  profilanswer
 

1) il y a des divers topics concernant mandrake que tu aurais pu parcourir .
tu aurais pu notamment découvrir/comprendre le fonctionnement de la version dite community qui ne possede pas de branche update ( toutes les mises a jour se font directement dans main ) .
2) en se qui concerne skype aucune idée .
 
3) je ne sais pas , il faudrait peut etre demandé sur le forum du club .


---------------
Intermittent du GNU
n°578477
nados
Posté le 23-10-2004 à 14:14:49  profilanswer
 

salut
pour skype, regarde bien que tu la source  d emission soit bien le micro avec la table de mixage (kmix)

n°579566
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 25-10-2004 à 15:43:24  profilanswer
 

1. pas d'update encore pour la community
 
2. les sources d'enregistrement on une lumière rouge dans2.  l'onglet Entrée de kmix. active les bons
 
3. le CD4 est en source d'update, tu les installes, il faudra forcer car pbs de conflits


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°579851
alex4910a
Posté le 25-10-2004 à 22:44:30  profilanswer
 

Pour les sources d'enregistrement je les ais toutes activés ! C'est très bizarre skype se branche sur "/dev/dsp" et y a aucune autre possibilité. Mon contact entend tout les sons du systeme (meme les mp3), mais moi il ne m'entend pas ! Mon micro fonctionne car j'entend ma voix dans les hps.

n°580184
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 26-10-2004 à 14:53:30  profilanswer
 

demande sur un site de skype dans ce cas.
 
pilote OSS ou ALSA ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Questions mdk 10.1

 

Sujets relatifs
Petites questions sur OSQuelques questions suite à la migration XP->Mdk10
USBVision / rivatv - questionsQuestions sur Mandrake 10.1 en serveur avec clients Windows 2000 & XP
Installation de Gentoo : quelques questions !newbie : je veut utiliser systemrescuecd et j'ai quelques questions...
cherche des liens sur les ACLs d'OpenLDAP + questions[FreeBSD] Quelques questions
qqes questions pour faire certains trucs ^^Questions SSH
Plus de sujets relatifs à : Questions mdk 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR