| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Quelle est votre contibution au logiciel libre ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle est votre contibution au logiciel libre ? |
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 18:09:06 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur |
ouaip. la liberté ne fait pas intervenir la notion d'argent. du moment que c'est libre. |
Optitribe |
Taz bisounours-codeur |
mais encore ... tu ferais bien de lire une licence libre comme la GPL, après on reparle |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Optitribe |
|
Taz bisounours-codeur | ah bon ou ça ? |
Optitribe |
|
Taz bisounours-codeur | je vois toujours pas là ? |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 18:24:08 ![]() ![]() |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | je fais les fiches libres, je coche quoi ? --------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
Ciler | mineure/moyenne, comme tu le sens. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Taz bisounours-codeur |
peu importe, les choix du sondage sont mauvais. parce que faire des rapports de bugs, tester, traduire, coder, créer, promouvoir sont des choses très différentes. |
Optitribe |
|
Taz bisounours-codeur | mais t'as tout à fait le droit de faire payer quand tu redistribues, il faut juste fournir les sources des modifications |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
equi NoX # linux user # | ne sachant pas (encore) programmer, je me contente de bugs reports |
Taz bisounours-codeur | et franchement c'est déjà génial |
alien conspiracy hardtrance addict |
Tu lui as fait ramarquer !? Parcque la dernière trad que j'ai fait à été commiter deux mis après. Perdu dans sa mail box ma-t-il dit. |
ITM Avatar peint à la main | J'ai écrit un tutorial en français pour apprendre à se servir de la librairie de développement de jeux vidéos Allegro (alleg.sf.net)
|
Taz bisounours-codeur |
non monsieur |
ITM Avatar peint à la main | bah bibliothèque, si tu préfères |
Taz bisounours-codeur | c'est pas que je préfère, c'est que ça se dit comme ça |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | up pour un topic interessant |
Kahyman | et si en plus on participe a une TF de l'IETF on coche ou ? |
Ciler |
Kahyman |
|
Sagittarius | En ce qui me concerne:
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | bravo |
The_Fury | moi simplement pour avoir mouin de logiciel cracker |
imalip | Auteur principal du mod_musicindex pour apache :
|
Ciler |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Ciler |
Kahyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Quelle est votre contibution au logiciel libre ?