Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Quel CMS préférez-vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel CMS préférez-vous ?

n°514740
lelfe
Posté le 03-07-2004 à 19:09:57  profilanswer

Bonjour

Je voudrai savoir ce que vous conseillerez comme outil CMS ?
J'ai trouvé ca :  
http://www.framasoft.net/rubrique168.html
sur Framasoft, et y'en a un bon paquet, et si je dois tout tester, je suis pas sorti :)

J'ai trouvé le magnifique, merveilleux "Plone". Qui me plait énormément, mais qui n'est pas apprécié des hébergeurs, et qu'il est donc très diffile de faire héberger à des prix faibles (Pas moins de 200 €/an).

A côté, j'ai bien trouvé Spip, ou phpNuke, mais je les trouve pas à la hauteur. Alors, j'aimerai votre avis sur la question. Je cheche quelque chose d'assez joli, et pas trop rigide (comme l'était PhpNuke), avec le traditionnel : membre/news/sondages,etc... En fait, c'est plus du contenu redactionnel, qu'un portail que je cherche. (Mais attention, j'ai vu des sites très redactionnel, qui le sont tellement, que ca fait trop qd on s'apelle pas Le Monde ou le Figaro :)).

Lelfe

Message édité par lelfe le 03-07-2004 à 19:26:01
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 19:09:57  profilanswer

n°841538
younes371
Posté le 08-09-2006 à 00:11:55  profilanswer

le PHPNuke et PHPpost

---------------
polytech'Grenoble
n°841576
fafane84
Posté le 08-09-2006 à 10:03:00  profilanswer

Perso, j'utilise XOOPS.

Mais le mieux, c'est d'en essayer plusieurs et de choisir celui qui te convient le mieux.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Quel CMS préférez-vous ?

Sujets relatifs
Quel type de VPN préfèrez vous et pourquoi?Quelles polices préférez-vous
CMS: base de connaissance sur IntranetQuel WM préférez-vous ? (mettez vos screens)
Mandrake ou RedHat : avantages/Défauts Lequel Préférez VousQuelle Distro Linux préférez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Quel CMS préférez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)