Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Quake 3 | Client unknown to auth | Received signal xx, exiting...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 3 | Client unknown to auth | Received signal xx, exiting...

n°561244
dead_j
Posté le 23-09-2004 à 22:46:57  profilanswer
 

Ca fait maintenant 2 heures que je suis sur le problème et je vais finir par peter un cable :fou:  
 
Bon je m'explique :)
 
J'ai deux pc avec deux fedora core 2 que j'ai installé de la même manière. ensuite j'ai install le serveur dédié en install le point release 1.32, j'ai transféré le pak0, les mods...
 
Ensuite j'execute le serveur sur le pc numero 1 en Rocket Arena, je rejoint avec mon pc tout marche niquel
 
Ensuite j'execute un serveur sur le pc numero 2 en Rocket Arena, je rejoint et la "Client unknown to auth" :fou: (j'ai fait un copié coller du dossier quake donc c'est la même chose, même config...)
 
J'ai fait plein de test au point de me mélanger de tout les coté :D mais j'ai remarqué que sur le pc numero 1 tout marche niquel quand je lance le serveur en tant que root mais ca me fait le même problème que sur le pc numero 2 si je le lance sous un autre utilisateur.
 
Autant vous dire que j'y comprend plus grand chose et si vous pouvez m'aider ca serai super cool :(
 
 
REPONSE PLUS BAS


Message édité par dead_j le 24-09-2004 à 18:18:40

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 22:46:57  profilanswer
 

n°561246
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 23-09-2004 à 22:50:56  profilanswer
 

Sans mesquinerie, je pense pas que ce soit le bon forum ici, tu devrais chercher plus sur quake que sur linux

n°561247
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-09-2004 à 22:59:01  profilanswer
 

par hasard, il n'y aurait pas une adresse collée en dur dans la config ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°561248
dead_j
Posté le 23-09-2004 à 23:00:35  profilanswer
 

Mjules a écrit :

par hasard, il n'y aurait pas une adresse collée en dur dans la config ?


 
non :|


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°561250
dead_j
Posté le 23-09-2004 à 23:04:48  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Sans mesquinerie, je pense pas que ce soit le bon forum ici, tu devrais chercher plus sur quake que sur linux


 
disons que j'ai administrer des serveurs quake 3 sous windows pendant longtemps et que je n'ai jamais eu ce problème donc je me suis dit que c'était propre a linux


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°561254
dead_j
Posté le 24-09-2004 à 03:07:39  profilanswer
 

***** j'ai toujours ce message de ***** :fou: :fou: :fou:
 
Y'a aucun site pour m'aider, j'ai du faire tout les sites de google, je me prend la tête sur ce problème depuis trop de temps et j'avance que dalle :cry: :cry:
 
En gros mes serveurs on l'aire de fonctionne mais pas moyen de les rejoindres sans avoir les messages d'erreur "Client Unknown To Auth". Donc le serveur va bien checker le master de idsoftware même si j'ai mis "+set dedicated 1" Si je bloque ma connexion a l'aide d'iptable, je peut rejoindre mon serveur, mais le probleme c que ce serveur est destiné aux lans et elles seront munie d'une connexion internet :/
 
Y'a personne ici qu'a un serveur quake 3 sous linux pour les lans ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°561286
Sikeur
Posté le 24-09-2004 à 09:58:17  profilanswer
 

DeaD_J a écrit :

***** j'ai toujours ce message de ***** :fou: :fou: :fou:
 
Y'a aucun site pour m'aider, j'ai du faire tout les sites de google, je me prend la tête sur ce problème depuis trop de temps et j'avance que dalle :cry: :cry:
 
En gros mes serveurs on l'aire de fonctionne mais pas moyen de les rejoindres sans avoir les messages d'erreur "Client Unknown To Auth". Donc le serveur va bien checker le master de idsoftware même si j'ai mis "+set dedicated 1" Si je bloque ma connexion a l'aide d'iptable, je peut rejoindre mon serveur, mais le probleme c que ce serveur est destiné aux lans et elles seront munie d'une connexion internet :/
 
Y'a personne ici qu'a un serveur quake 3 sous linux pour les lans ?


 
Salut
 
je vais peut-être poser une question conne mais tes deux serveurs Quake porteraient pas le même nom par hasard (si tu as copié les dossiers de l'un sur l'autre) ? S'ils sont sur le même lan avec le même nom ça peut poser un problème d'accès pour les clients non ?


Message édité par Sikeur le 24-09-2004 à 09:59:04
n°561403
dead_j
Posté le 24-09-2004 à 17:25:05  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Salut
 
je vais peut-être poser une question conne mais tes deux serveurs Quake porteraient pas le même nom par hasard (si tu as copié les dossiers de l'un sur l'autre) ? S'ils sont sur le même lan avec le même nom ça peut poser un problème d'accès pour les clients non ?


 
Non, j'aimerai que ca soit un problème si simple :) J'ai trouvé une solution temporaire mais c'est vraiment du bricolage :pfff: J'ai fait un script iptable pour bloqué la verification du master :/


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°561414
dead_j
Posté le 24-09-2004 à 17:57:01  profilanswer
 

Je viens de trouver pour le message de *****
 
En faite les serveurs quake sous linux son reglé avec l'option "set sv_strictAuth "1" (Jamais vu sous windows :/) qui meme si le "dedicated" est a 1 va verifier la clé ;)
 
Je sait pas pourquoi l'option était juste desactivé sur le compte root mais ca ma laissé une piste a rechercher au moin :)
 
Pour ceux qui ont une FEDORA CORE 2 :
 
J'ai trouvé aussi une réponse a un problème que j'avais, en gros sur tout le mods ne fonctionnant pas avec des librairies (en gros chez moi tout sauf Rocket Arena) quand je lancais le serveur j'avais un "Received signal 11, exiting..." Ben c'est du au kernel, voila la reponse :
 

Citation :

Ok, I have figured out how to get Quake 3 to properly work using the latest kernel revision (2.6.8-1.521). According to the latest release notes for kernel-2.6.8-1.521 (http://www.fedoranews.org/updates/FEDORA-2004-267.shtml) there have been some execshield cleanups and changes. This apparently is causing some problems with some applications. I have found that if you are root and type echo 1 > /proc/sys/vm/legacy_va_layout from the command line, then run Quake 3, it will run properly. To turn off the legacy VA layout, type echo 0 > /proc/sys/vm/legacy_va_layout from the command line. Good luck.
 
--SN


Message édité par dead_j le 27-09-2004 à 01:45:17

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Quake 3 | Client unknown to auth | Received signal xx, exiting...

 

Sujets relatifs
[Postfix] Recipient address rejected: User unknown [semi resolu][FreeBSD] Comment faire pour mettre à jour openldap-client ?
debian client dhcp[wifi] il y a t'il une GUI pour voir la puissance du signal ??
squid authquel client dns pour zoneedit sous linux ?
[Logiciels] Existe-t-il un client pour terminal services ? Et SQL Serv[CH]Client telnet
[ssh] client ssh et multiples clefs sur un hôte ( port forwarding )client DHCP et branchement à chaud
Plus de sujets relatifs à : Quake 3 | Client unknown to auth | Received signal xx, exiting...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR