Ca fait maintenant 2 heures que je suis sur le problème et je vais finir par peter un cable
Bon je m'explique
J'ai deux pc avec deux fedora core 2 que j'ai installé de la même manière. ensuite j'ai install le serveur dédié en install le point release 1.32, j'ai transféré le pak0, les mods...
Ensuite j'execute le serveur sur le pc numero 1 en Rocket Arena, je rejoint avec mon pc tout marche niquel
Ensuite j'execute un serveur sur le pc numero 2 en Rocket Arena, je rejoint et la "Client unknown to auth" (j'ai fait un copié coller du dossier quake donc c'est la même chose, même config...)
J'ai fait plein de test au point de me mélanger de tout les coté mais j'ai remarqué que sur le pc numero 1 tout marche niquel quand je lance le serveur en tant que root mais ca me fait le même problème que sur le pc numero 2 si je le lance sous un autre utilisateur.
Autant vous dire que j'y comprend plus grand chose et si vous pouvez m'aider ca serai super cool
REPONSE PLUS BAS
Message édité par dead_j le 24-09-2004 à 18:18:40
---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D