Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme Update LIRC "Error"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Update LIRC "Error"

n°1155534
rico171
Posté le 16-08-2009 à 11:54:26  profilanswer
 

Bonjour voila je me présente ,je suis passionnée de design et pour mon salon je me suis monté un MCE sous ubuntu configurer et optimiser pour collé à l'ambiance de mon salon.
Mais il me reste un soucis à rélger j'ai un boitier Termaltake DH 101 avec ecran integrer et télécomande  Imon PAD de soundgraph mais lorsque que je tente de la configurer sous LIRC  Gnome propertie au moment de faire l'update j'ai ce message d'erreur  

Code :
  1. Remote Configuration Failed
  2. Rejected send message, 1 matched rules; type="method_call", sender=":1.182" (uid=1000 pid=28846 comm="/usr/bin/python /usr/bin/gnome-lirc-properties " ) interface="org.gnome.LircProperties.Mechanism" member="DetectParameters" error name="(unset)" requested_reply=0 destination=":1.192" (uid=0 pid=30445 comm="/usr/bin/python -m gnome_lirc_properties.backend " ))


 
or lorsque je fais un lsusb j'ai bien ma télécommande de reconnue

Code :
  1. Code:
  2. ****@******:~$ lsusb
  3. Bus 002 Device 004: ID 15c2:0038 SoundGraph Inc.
  4. Bus 002 Device 003: ID 046d:092f Logitech, Inc. QuickCam Express Plus
  5. Bus 002 Device 002: ID 1020:0106 Labtec
  6. Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
  7. Bus 001 Device 007: ID 06be:0339 AME Optimedia Technology Co., Ltd
  8. Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub


 
 
besoin d'aide ,je suis perdu !
merci d'avance, à bientot j'èspère.


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 11:54:26  profilanswer
 

n°1155540
rico171
Posté le 16-08-2009 à 13:07:06  profilanswer
 

help


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
n°1155544
Modération
Posté le 16-08-2009 à 13:39:24  answer
 


Ce forum n'est pas une Hotline. Tu n'as pas à remonter ton topic tant qu'il est en première page.
De la même manière, les up "cachés" sont interdits. Tout le monde a droit à la même visibilité.
 
Ce topic est en première page pour l'instant, tout le monde le voit convenablement. Si les personnes sont inspirées ou curieuses elle viendront d'elle même.
 
Et pour finir, ici RIEN n'est urgent.
 
/La modération.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme Update LIRC "Error"

 

Sujets relatifs
Probleme de resolution de l'ecran BIS REPETITAGrave Probleme de Resolution de l'Ecran sous Ubuntu Intrepid.
problème d'installation de policykit-qtPartage samba, probleme d'acces depuis le nom d'hôte
Ubuntu wifi - problème d'upload sur réseau localprobleme de telechargement ou materiel suis perdu
probleme installation backtrack[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet
dualboot xp/seven bcd errorNetinstal Debian Problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme Update LIRC "Error"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR