Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pure-ftpd freebsd : problème de résolution de noms [ RESOLU ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pure-ftpd freebsd : problème de résolution de noms [ RESOLU ]

n°282786
chaica
Posté le 25-06-2003 à 14:02:43  profilanswer
 

Quelque chose d'assez spécial.
 
Quand je me connecte avec l'adresse "localhost" tout marche.
Mais quand j'utilise 127.0.0.1 ou l'adresse ip du serveur ca ne marche pas. Pourtant je ne peux pas mettre en cause l'adressage ip car d'autres services tournent très bien.
 
J'ai loupé quelque chose? Je suis sous Freebsd.
 
CHaiCA


Message édité par chaica le 25-06-2003 à 14:48:45
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 14:02:43  profilanswer
 

n°282791
axey
http://www.00f.net
Posté le 25-06-2003 à 14:22:25  profilanswer
 

Si tu es sous beta de FreeBSD (5.X), il faut que tu ajoutes l'option -4 au démarrage de pure-ftpd pour les adresses en IPv4. Ou sinon passe en FreeBSD 4.

n°282792
chaica
Posté le 25-06-2003 à 14:29:24  profilanswer
 

Je suis en freebsd 5.O
 
OK merci ca marche. L'idée ne m'était pas venue et je voyais vraiment pas d'où ca pouvait venir, thx.
 
CHaiCA
 
ps : faudrait peut-être mettre un mot dans le makefile du ports de pure-ftpd sur Freebsd à ce sujet.


Message édité par chaica le 25-06-2003 à 14:40:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pure-ftpd freebsd : problème de résolution de noms [ RESOLU ]

 

Sujets relatifs
pure-ftpd : Unknown authentication method: mysql [ RESOLU ]freebsd + sendmail : envoyer des mails vers l'exterieur
[nvidia] Virer l'ecran avec le logo au démarrage du serveur X [resolu][Red Hat 9] Problème avec Samba
mysql : migration de base... [ RESOLU ]Probleme d'installation et demarrage pc sous mendrake 9.1
Help me please !!!! plus de lilo !!! :( [RESOLU]probleme d'installation de no-ip
Plus de sujets relatifs à : pure-ftpd freebsd : problème de résolution de noms [ RESOLU ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR