Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème d'impression caractères spéciaux dans Okular !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression caractères spéciaux dans Okular !

n°1161195
Mac Gyver ​974
Posté le 05-09-2009 à 19:32:18  profilanswer
 

Bonsoir, je viens de m'acheter une imprimante (la Epson SX105 en promo a 49 € :D), mais problème des ma première impression, avec Okular:
 
Les caractères spéciaux apparaissent tout à fait normalement dans Okular, mais des que j'imprime....tout les caractères spéciaux posent problème !  
 
En fait les lettres accentués sont remplacé par Ø (minuscule) sauf ô qui est remplacé par...un espace !
C'est vraiment très embettant et je n'ai pas trouvé comment solutionner ce problème.
 
Enfin si, en fait: Okular permet d'exporter tout ou partie des pdf en image...c'est donc ce que je fais actuellement, puis j'imprime avec kolourpaint, mais bon il doit être possible de régler ce soucis afin d'imprimer directement avec Okular....(plus rapide, plus simple et plus logique quand même)
 
Voila donc toute aide sera la bienvenue  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 19:32:18  profilanswer
 

n°1162159
Mac Gyver ​974
Posté le 09-09-2009 à 17:29:56  profilanswer
 

Up bien tardif vu que j'avais oublié ce prob :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème d'impression caractères spéciaux dans Okular !

 

Sujets relatifs
[UBUNTU] Problème de wifi avec Acer Aspire 5101AWLMIProblème Creative Sound Blaster X-Fi Xubuntu 8.04.1
mandriva problème de sonProblème avec DD au format ext3
probleme de lancement garagebandProbleme sur ma télé LG
[OPENSUSE] - problème avec spamassassin qui "saute" des testsxen et problème de configuration réseau.
Problème avec xen et réseauproblème avec régles iptables
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression caractères spéciaux dans Okular !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR