Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème avec OpenOffice 2.0.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec OpenOffice 2.0.3

n°831147
jaymzwise
Posté le 30-07-2006 à 13:32:48  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je suis sous Debian Sarge et depuis quelques temps je ne peux plus enregistrer mes documents sous OpenOffice (Installé via RPMs).
Je peux ouvrir les documents déjà existants sans problème, mais lorsque je fais une modif' et que je veux enregistrer cette dernière, le module de récupération de documents se lance.
Je lance la récupération, le module me dit qu'elle est terminée mais mes modifications n'ont pas été prises en compte.
Du coup, je ne peux plus modifier mes documents et je ne peux plus en créer non plus.
Je ne vois pas quoi faire, j'ai désinstaller OpenOffice et l'ai réinstallé mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un aurait des suggestions à me faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 13:32:48  profilanswer
 

n°831149
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-07-2006 à 13:39:14  profilanswer
 

Les documents sont dans ton home ?
 
A vue de nez, on dirait que tu peux pas "ecrire" sur ta partoche :/


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°831153
jaymzwise
Posté le 30-07-2006 à 13:50:59  profilanswer
 

Oui, mes documents sont dans mon Home.
Lorsque j'ouvre OpenOffice dans une console et que j'enregistre une modif', j'ai toujours le module de récupération qui s'ouvre et j'ai cette erreur qui apparait dans la console :
 

Code :
  1. /usr/bin/soffice: line 236:  5605 Exception en point flottant   "$sd_prog/$sd_binary" "$@"

n°831207
jaymzwise
Posté le 30-07-2006 à 16:47:37  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème d'écriture sur la partition, j'ai tous les droits sur mes documents.
Je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir et surtout comment corriger ce problème.
C'est vraiment lourd de ne pas pouvoir utiliser OpenOffice.

n°831229
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-07-2006 à 18:01:41  profilanswer
 

ressemble au même bug que ça
http://lists.debian.org/debian-ope [...] 00142.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème avec OpenOffice 2.0.3

 

Sujets relatifs
Probleme de détection des périphériques USB avec vmware workstationProblème avec ibook et 2.6.17
probleme installation half life² avec cedega 5.1[de nouveau!!]probleme de lancement du jeu "racer"
Probleme Squid sous FreebsdProbleme affichage VNC sous linux
chtit probleme caractere openoffice[OpenOffice] Problème de correction orthographique....
[Résolu] Probleme Openoffice et firewall iptables[Debian Sarge]Problème d'installation d'openoffice
Plus de sujets relatifs à : Problème avec OpenOffice 2.0.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR