Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Possible de coder des wav en mp3/oggavec grip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de coder des wav en mp3/oggavec grip ?

n°529799
weed
Posté le 29-07-2004 à 00:05:45  profilanswer
 

voila on m'avait dis que c'etait possible de coder des wav en mp3/ogg/wma ;)
 
mais je trouve pas d'option.
Je vois uniquement l'extraction seul (ou avec encodage)
 
http://fuma001.free.fr/auto6.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 00:05:45  profilanswer
 

n°529882
gui42
Posté le 29-07-2004 à 08:16:46  profilanswer
 

avec grip, je crois pas que ce soit possible. On a peut être voulu te dire que si tu avais grip, tu pouvais faire ça (forcément, grip n'étant qu'un GUI, les programmes nécessaires à l'encodage sont installés, mais à toi de te débrouiller à la main).
Bref, l'autre solution, c'est le convert2ogg de Mr Wik : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°529939
weed
Posté le 29-07-2004 à 10:24:44  profilanswer
 

ok ok je viens de dl ca  
et je vais poster la bas  
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Possible de coder des wav en mp3/oggavec grip ?

 

Sujets relatifs
ogg , mp3 , conversion entre les deux et bitrate en pagaillelecteur mp3/ogg iRiver avec mémoire flash sur Linux ?
Automount sur des partages réseaux, c'est possible ?plus possible de lire la partition win_c à partir de linux
[resolu][kernel]TTY possible mais pas de terminal possible sous X?lecteur MP3 128 Mo+ radio FM 100 €??
un firewall et un serveur d'impression sous linux : possible ?|resolu] recherche un tagger ogg flac mp3 efficace
Un catch-all avec postfix, c'est possible ?Faire un serveur mail avec un ip : est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Possible de coder des wav en mp3/oggavec grip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR