|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pardonnez mon ignorance mais... c'est quoi "Deamon" ?! |
Un4GivN | Scusez moi ... je vois toujours ce nom là partout dans linux et je sais pas c koi. ( Très débutant en linux )... |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 15:34:37 |
trictrac | c'est l'equivalent d'un service sous windows |
djtoz |
|
Un4GivN | Ooouuuhhh.... c'est ok Je viens de comprendre pleinnnnn de choses merci |
djtoz | vi c'est une bonne question
Message édité par djtoz le 19-09-2002 à 16:06:34 |
monokrome nocturne | Disk And Execution MONitor |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 16:26:21 |
sihal_again in doubt, reboot |
--------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
k666 dites non à petitmou | je pense que pour qu'il scanne pas ta bécane à chaque fois il faut que tu te construises un noovo kernel avec uniquement le matos que tu possèdes ..
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | Juste pour votre Kulture générale à porpos de l'appellation "démon" (ou deamon en anglais)
|
sihal_again in doubt, reboot | non ca ne viens pas de la. --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
robotniktareum au moins... | ça vient p'têt des 2... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
sihal_again in doubt, reboot | disons que les romains on été pas mal influencés par les grecs dont ca devait exister de facon embrionnaire chez les grecs, mais c plutot chez les romain que ca sexprime vraiment. enfin je pense , faudrait verifier pour etre plus precis. --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
sihal_again in doubt, reboot | non tu as raison ca vient du grec daiµov --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | daimon quoi --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
leirn A.D.I.D.A.S. |
sihal_again in doubt, reboot | c'etais l'instant culturel... --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sources Deamon NFS | Quel Deamon reponds aux commandes TELNET sous Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Pardonnez mon ignorance mais... c'est quoi "Deamon" ?! |