Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  sources Deamon NFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sources Deamon NFS

n°111926
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 11-06-2002 à 12:00:31  profilanswer
 

Je recherche les sources du Deamon NFS Linux
 
De nos jour, il a ete integre au kernel, mais moi, je recherche les sources du temps du kernel 2.2 ou il etait en deamon.... donc en application independante ...
 
Si quelqu'un sait ou les trouver .... ????

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 12:00:31  profilanswer
 

n°111948
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-06-2002 à 12:53:18  profilanswer
 

NounouRs a écrit a écrit :

Je recherche les sources du Deamon NFS Linux
 
De nos jour, il a ete integre au kernel, mais moi, je recherche les sources du temps du kernel 2.2 ou il etait en deamon.... donc en application independante ...
 
Si quelqu'un sait ou les trouver .... ????


apt-get source nfs-user-server


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  sources Deamon NFS

 

Sujets relatifs
serveur NIS/NFS et sambaNFS : unmounting file system (retry) : umount2 : device or rsce busy
pb de compilation des sources QT3.0.3 en vue d'installer KDE3[QUESTION] Samba ou NFS ou NIS + DNS?
[Débat] Sources ou RPM ?[probleme] NFS, monter le /home du serveur sur les clients
Drivers Kyro II linux beta 2 (avec les sources!!!!!!!)Sun SparcStation / NFS ERREUR
Cherche une doc pour installer les sources Apache/Php/MySQL !!connaissez vous des sources cooker HTTP mour mandrake 8.1 ??
Plus de sujets relatifs à : sources Deamon NFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR