Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Paragon Ext2FS : okay, et la sécurité de mes données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paragon Ext2FS : okay, et la sécurité de mes données ?

n°463674
souliane
Posté le 25-04-2004 à 20:49:33  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il deja testé Paragon Ext2FS Anywhere ?
 
Je viens de l'installer sur mon windows pour lire des partitions ext2/ext3, ca semble marcher mais j'ai peur qu'il me saccage mes partitions, un jour...
 
Je n'ai trouvé aucun équivalent à ce logiciel qui permet la prise en charge native en lecture et ecriture... et vous ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 20:49:33  profilanswer
 

n°463680
Taz
bisounours-codeur
Posté le 25-04-2004 à 21:20:41  profilanswer
 

"logiciel qui permet la prise en charge native" alors c'est pas natif

n°463732
souliane
Posté le 25-04-2004 à 23:17:45  profilanswer
 

Ok, je m'embrouille avec le vocabulaire, c'est peut-etre pas natif mais tout comme : tu accède à ta partition avec sa petite lettre depuis n'importe quelle application, comme si c'était de la fat ou ntfs...

n°463812
cedricbrun
Posté le 26-04-2004 à 08:47:44  profilanswer
 

bah je m'en suis servi un peu, ça marchait bien..

n°463824
souliane
Posté le 26-04-2004 à 09:22:28  profilanswer
 

Ok, et c'était quelle version ? 2.5 ? C'est celle que j'ai et y'a des trucs qui me font pensé que cette version n'est pas très correcte : pas de montage automatique des partitions à chaque démarrage et impossible de démonter (il faut redemmarer).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Paragon Ext2FS : okay, et la sécurité de mes données ?

 

Sujets relatifs
Installer une base de données sur une distrib DamnSmall[Mandrale] probleme de niveau de securité et d'accés à mon compte
Récupérer les données d'un site.Outil de recup de données pour disquette Mac
postfix et la sécuritérecupération des données en ext3
Quel type de partition pour stocker des données ?Virer SSH = meilleure sécurité ???
Chroot + Mount Bind = Sécurité ?[mdk10] logiciel de test de sécurité genre Xscan
Plus de sujets relatifs à : Paragon Ext2FS : okay, et la sécurité de mes données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR