Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  opera user agent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opera user agent

n°1008952
Scottt
Posté le 06-02-2008 à 21:25:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai lu que l'un des avantages de opera comparé à IE était de pouvoir modifier le user agent, mais comment fait-on concrètement? Où doit-on aller pour pouvoir le modifier?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 21:25:21  profilanswer
 

n°1009358
crouik
Posté le 08-02-2008 à 13:41:12  profilanswer
 

pour opéra je ne sais pas,
 
firefox le permet, avec l'extension: "User Agent Switcher"

n°1009364
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 08-02-2008 à 14:21:24  profilanswer
 

n'importe que navigateur, à part IE, sait faire ça, au moins pour pouvoir se faire passer pour IE sur les sites pourris qui bloquent si on utilise pas IE :D
 
j'peux te dire ça ce soir pour opera


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1009389
neriki
oenologue
Posté le 08-02-2008 à 15:34:22  profilanswer
 

Dans la dernière version, je sais pas, mais sur la 8 anglaise, c'est dans le menu Tools=>Quick preferences et tu as Identify as Opera, Identify as Mozilla, Identify as Internet Explorer...


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°1009395
crouik
Posté le 08-02-2008 à 16:27:40  profilanswer
 

sur la 9.25 FR,  
menu: Afficher => Barre d'outils => Personnaliser
Une boite "préférence" s'ouvre
Onglet: Bouton, à gauche "préférence", il y a: "s'identifier comme opéra" (avec une boite dé roulante)
La saisir à la souri, et la déplacer dans la barre d'outil au (dessus)
Ensuite il est possible de choisir firefox ou IE

n°1009587
Scottt
Posté le 09-02-2008 à 22:20:28  profilanswer
 

Merci beaucoup Crouik, mais lorsque je suis dans l'onglet bouton, préférence, je ne peux pas faire défiler la boite, c'est comme si c'est c'était une photo. As-tu une idée? Et sinon, pour firefox, tu en fais quoi de l'extension "user agent switcher"? Je ne sais pas où la copier ni comment l'utiliser?
Merci par avance de votre aide

n°1009637
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 10-02-2008 à 10:08:44  profilanswer
 

Bon déjà si tu es sous windows, ce n'est pas la bonne catégorie du forum. Ici on traite pour linux, bsd, mac... si il existe une spécifité pour windows, on ne pourra pas t'aider
 
 
Pour installer une extension de firefox : http://www.mozilla.org/support/fir [...] extensions


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1014375
dox94
Posté le 23-02-2008 à 14:48:17  profilanswer
 

Le plus simple avec Opera, c'est de faire un clic droit sur la page d'un site Web, puis "Préférences du site" et enfin aller dans l'onglet Réseau pour changer l'identifiant d'Opera pour le site en question. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  opera user agent

 

Sujets relatifs
Probleme d'authentification des user avec postfix, mysql et courierProbleme connexion user
Login incorrect sous vsftpd (virtual user) - PAMautorisé un user à écrire dans /var/spool/cron/crontabs
[résolu] connexion internet en userFIrefox / Opera : Stabilité ?
déterminer le user web sur un linuxAmarok plante après le démarrage [Résolu]
[mandriva2007] pb clavier sur un user donné? 
Plus de sujets relatifs à : opera user agent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR